Bonjour ou Bonsoir c'est FreeFyZe
Bonjour ou Bonsoir c'est FreeFyZe
Salut tout le monde. Je suis FreeFyZe et je me suis inscrit pour faire de la traduction de mod. Je suis sur Skyrim SE et Fallout 4 ( je joue sur console pour info ). J'espère bien m'entendre avec tout le monde et bonne journée tout le monde
SI tu tombes 7 fois tu te relèvera 8 fois

Re: Bonjour ou Bonsoir c'est FreeFyZe
Tu as les jeux sur PC ? Tu peux traduire, mais c'est plus évident d'avoir les jeux sur PC pour ça
(même si tu peux quand même traduire des mods dispos sur console).
Mais bienvenue à toi cher traducteur !

Mais bienvenue à toi cher traducteur !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nan je les ai pas sur pc mais est ce que je pourrai quand même traduire des modes

Oui oui, je te l'ai dit !
Il te faut un PC obligatoire, mais tu peux traduire quand même sans les jeux dessus. Il te faudra cependant un testeur pour les mods un peut gros, pour vérifier des traductions, etc.

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Daccord pas de souc. Et aussi oui j'ai un pc mais j'aurai les jeux sur pc quand j'aurai un pc un peu plus puissant car celui que j'ai actuellement n'est pas assez puissant pour faire faire tourner ces jeux 

Binvenue 

LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !