Bonjour à toutes et à tous . En premier lieu je tiens à m'excuser pour ma très tardive présentation o
ù je ne m'étalerai pas (sinon demain on y e
st encore), mais cela n'est rien car le minimum aurait
était été de vous remercier pour tout votre travail car, j'en use et abuse depuis le temps . Je joue à skyrim depuis le début et m
ême avec tous les mod
es disponibles qui en changent bien des facettes je ne me lasse pas. (maso moi.....) Pour certain je vous ai lu
t si souvent que j'ai l'impression de vous conna
ître j'avoue. Bref je suis moddeur pour moi m
ême car j'ai appris à mes dépends que les critiques bonnes ou mauvaises rendent le chemin compliqué lorsque l'on partage (via nexus par exemple car j'en ai fait les frais comme :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57411/? ) frenchy 34 lol Bref je viens une énième fois de refaire un nouveau perso ig et je serai ravi d'aid
er la communauté en tant que testeur pour commencer et pourquoi pas traducteur avec quelques cachets d'aspirine
s
Pardon d'avance car je n'ai pas suivi la présentation à la lettre...... Je reste bien sur à votre disposition pour tout éventuel renseignement
s . Encore merci de donner de votre temps libre pour les autres et à mon tour d'en faire autant.
Encore pardon d'avance pour les fautes comme les ,^ au dessus de certaines lettres (erf je recommence hihi).