Bonjour a tous,
Je me surnomme Shiva, je suis un homme de 42 ans, j'habite en Suisse, (Genève) J'aime jouer sur PC a des jeux FPS, stratégie, action. Et Surtout TES Skyrim...
Je travaille à mi temps comme livreur dans une Pharmacie, je livre donc des médicaments aux gens qui ne peuvent pas se déplacer et/ou qui ont la flemme de bouger! J'adore les nouvelles technologies. Voila, j’espère que je trouverai des réponses à mes problèmes techniques liés à mes questions sur TES ainsi qu'aider si je le peux!
J’espère avoir fait une bonne présentation.
Merci
Cordialement
Shiva
Présentation Shiva
Présentation Shiva
Modifié en dernier par La belette le 28 août 2015, 09:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
PC: ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 960 , Windows 10 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Gaming Notebook: ASUS ROG G551J, Nvidia GTX 850M, CPU Intel I7, RAM DDR3L 8G*2, WIN 10, VRAM 2GB
Gaming Notebook: ASUS ROG G551J, Nvidia GTX 850M, CPU Intel I7, RAM DDR3L 8G*2, WIN 10, VRAM 2GB
Re: Présentation Shiva
Sois le bienvenu par ici !
Je savais pas que les pharmacies pouvaient livrer ! (du moins en France c'est peut-être pas le cas remarque
)
La présentation est bien, puisqu'elle existe
.
A tantôt sur le forum !
Je savais pas que les pharmacies pouvaient livrer ! (du moins en France c'est peut-être pas le cas remarque

La présentation est bien, puisqu'elle existe

A tantôt sur le forum !

Tiens, une autre déesse !
Bueno vueno !
Bueno vueno !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Bienvenue ! 
C'est pas un peu dangereux de livrer des médicaments ? Quand on voit que pas mal de pharmacie se font braquer, les livraisons facilite les braquages non ?

C'est pas un peu dangereux de livrer des médicaments ? Quand on voit que pas mal de pharmacie se font braquer, les livraisons facilite les braquages non ?

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Rien que pour ça je le kiffshiva73 a écrit : je livre donc des médicaments aux gens qui ne peuvent pas se déplacer et/ou qui ont la flemme de bouger!

Sinon bienvenue! Shiva bien tous le monde va

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Merci a tous de votre accueil ! je suis en Suisse en effet les pharmacies ont des livreurs! 

PC: ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 960 , Windows 10 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Bienvenue !
Est-ce que les pharmacies suisse vendent du chocolat ?
Est-ce que les pharmacies suisse vendent du chocolat ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Certainement, avec des montres dedans! lol