Hé oui, c'est cet affreux belge que voici !
Chose que je n'avais pas encore faite (je plaide coupable pour le retard, pour me faire pardonner je traduirai le premier Pikachu qui se présentera sur la Confrérie

Tout d'abord arrivé parmi vous après avoir terminé Skyrim une première fois avec un orc bourrin (petit petit petit ... allez n'aie pas peur ce n'est qu'un grand coup d'espadon

La seule solution : le remplir de mods, sans modération (fallait pas me le dire deux fois, echte zot que je suis je ne m'en suis pas privé du tout)
Et puis, j'ai appris que l'on pouvait vraiment participer, ajouter sa pierre à l'édifice (pour le plus grand malheur de ces cons d'elfes nyctalopes ... ah je savais bien que c'étais des ... bref

La Confrérie manquait apparemment de traducteurs, je me suis proposé en commençant par l'Extension du Manoir Bourduvent.
Et j'ai aimé ça, vraiment aimé

Assez vite, je me suis mis à enchainer les traductions les unes après les autres, mêlant humour et perfectionnisme pour le plus grand plaisir de nos Confrères (bon ok, c'est vrai, pour le mien aussi).
Mais ça ne m'a pas suffi, je suis allé fouiller un peu partout, y compris sur certains sites connus pour leurs mods publiés de manière totalement illégale, pour en accumuler encore et encore, jusqu'à atteindre à ce jour plus d'une centaine de traductions (dont 9 terminées au nom de la Confrérie et 9 autres en cours actuellement).
Du contenu, encore du contenu, toujours plus de contenu, télécharger, traduire, retraduire, ajouter au jeu, sans m'arrêter.
Au point qu'actuellement j'approche petit à petit les 500 mods utilisés (ça ne va pas tarder à mon avis, vu comme c'est parti

Ça m'a suffi? Pas vraiment !
La Confrérie manquait aussi de testeurs actifs ... elle y a gagné un belge complètement cinglé

Me voici donc à de jour traducteur et testeur en herbe (à pipe? Gland d'Alf, sors de ce corps), petit boulot bénévole auquel je m’attèle avec le plus grand plaisir !
Ça m'a suffi? Toujours pas (décidément lol) !
Tout zieverer que je suis, complètement fou, je me suis lancé dernièrement dans un projet à la mesure de ma schizophrénie rôleplayesque (rassurez-vous je ne mord pas ... enfin pas toujours

Quoi de mieux, pour paraître juste bon à enfermer que de vouloir traduire Skyrim lui-même en ... Bruxellois?
Aaaaah mon très cher dialecte natal, j'y pensais depuis un bon moment, je rongais mon frein pendant que j'apprenais les ficelles de la traduction (j'en ai pas fini avec ça en fait, encore beaucoup à apprendre) et finalement ... j'ai osé !
Bref, vous m'avez sur le dos encore pour longtemps ... très longtemps ... vers l'infini et l’au-delà (heu ... mais qu'est-ce que je raconte moi encore

Je me ferai un plaisir d'en remettre une couche aussi souvent que possible, mod après mod, battre des records d'entrées traduites, rien que pour embêter un certain Dragon Violet (Petit Poney? bon ok j'arrête avec ça

Suspens ... cet espèce de fada arrivera-t-il à dépasser ses propres limites de conneries?
Allez savoir ...
C'est tout ... pour le moment (c'est la Voix qui l'a dit, donc c'est surement vrai