Bonsoir
En jeux mon pseudo et Ruvaak qui signifie dans la langue des dragons "Corbeau", dans la vie je m'appel Damien, J'ai 20ans j'aime par dessus tout la musique qui m'accompagne a chaque heures de ma vie je ne pratique plus d’instruments mais je vise la batterie dans un avenir proche.
J'aime les sport de combat, le vélo je déteste le foot et j'apprécie particulièrement les animaux ainsi que le style asiatique est niveaux professionnel je suis dans le commerce.
J'ai connu ce forum en tapant tout simplement "mods skyrim" das la barre google, je joue a skyrim depuis pas mal de temps j’attender avec impatiente de pouvoir m'attaquer au mods une fois que j'aurais un meilleurs pc cela fait j'ai preuve d'impatiente . J'ai installer des mods via NMM qui ont d'apres moi ont dénaturé ma vision du jeux (trop d'ajouts inutile des bugs du au mods non corrigé) et finalement un crash qui quittez le jeux a chaque fois que je sauvegarder... j'ai donc désinstaller tout les mods du dossier data et réinstaller NMM pour recommencer sur du neuf.
N’étant pas encore très doué en termes d'informatique je me suis dit que j'aurais besoins d'aide pour ne pas refaire les même erreur! je me suis donc tournée vers ce forum.
Bonsoir confrère !
- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
Re: Bonsoir confrère !
Bienvenu Confrère 
A tout hasard, tu n'aurais pas utilisé google traducteur pour écrire ce message ?
Je plaisante 
Je n'aime pas le foot non plus, tu fais quoi comme sport de combat ?

A tout hasard, tu n'aurais pas utilisé google traducteur pour écrire ce message ?

Je n'aime pas le foot non plus, tu fais quoi comme sport de combat ?

La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Faux! (google correcteur )
J'aime la MMA, le kickboxing, le muay thai et d'autres art martiaux que j'ai oublié le nom et toi?

J'aime la MMA, le kickboxing, le muay thai et d'autres art martiaux que j'ai oublié le nom et toi?
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
google correcteur semble pire que google traducteur
Bienvenue cher confrère.
Alors bon faut savoir que si tu as mis des mod anglais sur une version français, cela signifie gros bugs
Que la limite de mod est de 255, pas un de plus
Et que le pire installeur actuellement sur le marché est NMM.

Bienvenue cher confrère.
Alors bon faut savoir que si tu as mis des mod anglais sur une version français, cela signifie gros bugs
Que la limite de mod est de 255, pas un de plus
Et que le pire installeur actuellement sur le marché est NMM.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
Moi je préfère plutôt les arts martiaux défensifs, type boxes chinoises par exemple, mais je n'en pratique aucun. J'ai fais du Karaté genre 2 mois plus jeune (il y a une dizaine d'années) mais je me suis cassé le bras et je n'ai plus jamais rien repratiqué 

La vertu se trouve dans le juste milieu.
Bienvenue à toi ! J'espère que tu aimes aussi les renards 

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Hell'come!
(Au passage, oui la limite de mod est de 255, mais si tu compiles plusieurs mods en un seul, tu brises très vite cette limite
)
(Au passage, oui la limite de mod est de 255, mais si tu compiles plusieurs mods en un seul, tu brises très vite cette limite