Présentation de jessikaa9.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
jessikaa9
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par jessikaa9 »

Bien le bonjour,/Bien le bonsoir,
-

Mon prénom sur le Forum est jessikaa9 (Mais non voyons! Je ne me nomme pas comme ceci dans la vrai vie...) et je me présente afin de commencer ma jeune vie de traductrice enchaîné/déchaîné. (Vous n'aviez pas pensé m'enchaîner aussi facilement, pas vrai!) Bon, bon, dans la vrai vie, je déteste les feuilles blanches, (encore plus les pages blanches) j'ai dix-huit livres de vie et je collectionne les claviers! Certains diront quelle vie passionnante, bien, je leur réponds qu'en effet, je ne veux pas la changer pour rien au monde.
Actuellement je joue à deux jeux (ils m'en auront pris, de ces claviers...):
-Skyrim, qui se trouve à être mon favori.
-Oblivion, celui possédant la meilleure histoire.

-

Traductionnellement vôtres,
jessikaa9.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation de jessikaa9.

Message par Silou78 »

Bienvenue à bord du vaisseau La Confrérie :bye:

Pour le prénom, juste une petite blague pour l'heure de l'apéro qui approche :
Mr et Mme Caouette ont une fille, comment l'ont-ils prénommée ? Jessica.
(Jessica Caouette => J'ai 6 cacahouètes), en plus sur FB il y a plusieurs profils (anglo-saxons) avec ce nom/prénom :mdr:

Je suis certain que l'écriture est passionnante. C'est un passe-temps fort respectable. :maitre:
J'aimerais prendre le temps d'écrire moi aussi. Mais il y a tant de loisirs que j'aimerais faire, et comme je suis en général mono ou bi-loisirs pendant la (assez longue) période de temps sur laquelle je me passionne, jamais une seule vie ne me suffira. On verra pour faire le reste dans les prochaines... ^^

Bon dimanche, et au plaisir de se croiser dans les dédalles du forum de la Confrérie ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

jessikaa9 : Bienvenue dans la confrérie et en espérant que tu t'amuse ici.

Silou78 : Pas mal t'a petite blague, fallait y penser. ^^
Tu disais que tu étais mono, dans ce cas cela fait de nous des confrères de métier, je suis animateur (pour enfant). ^^
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

@Dark-soku : Arf non, je n'ai pas ce talent (même si j'ai un bon feeling avec les enfants en général, ceux de mes amis sont toujours autour de moi).
Je me suis mal exprimé... je voulais dire que j'ai 1 ou 2 loisirs que je pratique en parallèle mais guère plus (me passionnant pour ce que je fais, et comme la passion prends du temps, je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

Silou78 : Ha ok, y'a pas de soucis, c'est moi qui est mal compris.^^ Enfin bref...arrêtons de polluer la présentation de jessikaa9. :D
jessikaa9
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par jessikaa9 »

Bien le bonjour à vous et également, mes remerciements pour votre accueil si chaleureux.
Au sujet de la blague: je suis certaine qu'elle est marrante malgré que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est l'apéro, étant Canadienne.
L'apéro, connaissant certaines personnes qui résident en France, semble être en rapport avec l'alcool et un moment dans la journée.
Pour ceux qui se demandent de quelle 'nation' je précède, il se trouve que je viens du Canada/Québec.
Au plaisir de vous revoir,
jessikaa9.
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

He bien ma chère jessikaa9, l'apéro (diminutif de "apéritif") est, chez nous les Français, un avant repas en quelque sorte.

On bois quelques verres d'alcool accompagné de temps en temps de gâteaux apéro (cacahuètes, chips, ce genre de choses), on commence l'apéro vers 19h (environs, cela dépend des régions et des familles), avant de passé à table, donc ne pas trop ce goinfrer sinon ba...on n'a plus faim lors du repas. ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue par ici et te voilà donc traductrice en herbe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Fingerpong
Confrère

Message par Fingerpong »

Welcome strangers héhéhé !
Quand une blagounette passe je repasse. Mr et Mme plus de bière dans mon frigo on un fils, comment s'appel t'il ? petit indice parce que jm'en calisse : le commencement débute avec le 2eme mot du cris Déférlement.
► Afficher le texte
Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.
Répondre

Retourner vers « Présentation »