Bonjour de la part de moi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Wilyam
Confrère

Bonjour de la part de moi

Message par Wilyam »

Bonjour à tous, je suis Wilyam (William en vrai, pas très imaginatif hein?) et aujourd'hui je vais me présenter à vous! (Je vais prendre l'aide comme modèle)

Alors, j'ai connu la Confrérie en cherchant des mods pour mon Skyrim (en français bien sur), je me suis ensuite inscrit sur le forum pour poser une question car un mod que j'avais téléchargé avait un bug, alors, dans la Confrérie je ne serais qu'un simple membre dont vous verrez peut être 1 ou 2 messages de temps en temps, mais peut être qu'un jour j'envisagerai de vous aider en devenant traducteur (peut être un jour)

Alors, mes passions dans la vie....J'adore les jeux vidéos (je joue a ce que je peut avec mon pc en mousse), plus particulièrement les RPG, mais j'aime bien les cubes aussi (je fais d'ailleurs du RP sur un serveur Minecraft (oui oui, moquez vous si vous voulez))

Ma vie en dehors de la confrérie.....j'suis un élève de 2nde lambda, voilà, pas grand chose a dire de ce coté.

Sur ce, merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout et bonne journée et bon jeux!
Nimato
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Bonjour de la part de moi

Message par Nimato »

Bienvenue !
Image
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bonjour de la part de moi

Message par Epicaha »

Salut !

Personne ne se moque des joueurs de minecrafts voyons ! Quoi qu'on en dise, on y a tous touché un jour ou l'autre :D
Répondre

Retourner vers « Présentation »