Présentation : Alopécos (chevelu)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Alopecos
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 5

Présentation : Alopécos (chevelu)

Message par Alopecos »

Je suppose qu'il est adéquat de commencer par "Bonjour à tous". Dès lors...

Bonjour à tous !

Les trucs qui vous intéressent :
- Je vous propose de me proposer des mods pour Skyrim si vous cherchez quelqu'un qui puisse être pénible à force d'être pointilleux sur la langue de Blois... Je parle de l'écrivain, évidemment. J'aime notre belle langue commune, et aime la respecter du mieux que je peux. A votre service, donc, pour tester livres, notes de quête, etc.

- Je suis comédien (professionnel, voui mônsieur)... Si vous souhaitez éventuellement avoir une voix en français pour un mod, je peux toujours faire un enregistrement via ma p'tite machine, et expédier le tout en mp3...

Les choses qui vous feront peur :
- Je suis Belge. Mais j'ai un accent apparemment très très peu marqué. Donc, pour les voix, normalement, ça ne devrait pas trop poser de problème.
- Je suis Belge (j'auto-bisse); et si vous voulez traduire un mot par "torchon", j'éprouverai quand même quelque difficulté à ne pas employer "essuie". Par contre, je suis capable de bannir les mots tels que "tantôt", "je sais fairrrrrr", de même que, comme la majorité des Belges, l'expression "une fois", qui, pour information, est largement plus employée par les Français devant un Belge que les Belges ne l'emploient entre eux. Ca, c'est dit.

Les choses dont vous n'avez sans doute pas grand-chose à f... :
- Je vis donc du théâtre et du théâtre de rue, de la mise en scène etc, mais ne déteste pas toucher à la musique, au dessin, et à l'écriture. D'ailleurs, apparemment, un bouquin devrait sortir en 2014. Re-voui mônsieur. J'adore les Pyrénées et la Bretagne, les RPG, les BD, les génies du burlesque (Chaplin, Keaton, Jerry Lewis, Tati, les Monty Pythons,...) et le whisky ! Et je tire à boulet rouge sur certaines multinationales qui pourrissent le futur, telles Monsanto,... Mais bon, là n'est pas tout-à-fait l'endroit pour en parler... même si je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir ma p'tite gueule malgré tout ! :P

Voilà, n'hésitez pas à faire appel à mes services ! :pompom:
La tragédie de l’homme moderne, ce n’est pas qu’il ignore le sens de sa vie, mais c'est qu’il s’en soucie de moins en moins (V. Havel)
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Présentation : Alopécos (chevelu)

Message par Vagabond »

Bienvenue à toi cher Trouvère..!

Tes capacités et ton humour sont accueillis avec bonheur.
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: Présentation : Alopécos (chevelu)

Message par mikamic »

Mais... Que vois-je ? Un compatriote...

bienvenue à toi ! ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »