Kalyssa

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Kalyssa

Message par Kalyssa »

Salutation, je suis Kalyssa.

J'ai 22 ans, je suis un mec, je m'appelle Anthony.
J'aime les mangas, FullMetal Alchemist, Elfen Lied, Death Note.
J'aime les Jeux Vidéo (logique), Elder Scrolls, Fallout, Tales of, Castlevania.
Je suis souvent présent le soir, la nuit et le matin, la journée c'est fait pour se reposer.
Niveau musique, j'adore écouter des thèmes de mes jeux favoris ou de mes films préférés.

Kalyssa est le nom de mon personnage dans les jeux, je l'utilise depuis des années et on me connaits par ce pseudo ou encore par Vaatiking01 ou Diclonius Vaati.

Je regarde et je télécharge depuis un mois et demi environs sur le site et je consulte de temps en temps le forum, j'ai mis du temps avant de m'inscrire mais je voulais être sur que ça se passe bien. :)
Pour l'instant je veuxt seulement devenir un membre de votre communauté et pourquoi pas par la suite me proposer en tant que testeur.

Je tienst à vous dire un grand MERCI pour tout le travail titanesque que vous faites. ;)
Modifié en dernier par Kalyssa le 20 juin 2015, 18:49, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
AkiraMatsui
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Kalyssa

Message par AkiraMatsui »

Bienvenue à toi ! Et merci, ça fait plaisir X) (Je ne fous rien, mais je récolte les honneurs.... C'est bien sa !)
Ils sont là, tout près, je le sais... Ils nous observent... Je peux sentir leur yeux rougeâtre se glisser sur ma jugulaire... Vous me prenez pour un fou pas vrai ? Je ne le suis pas, mais vous l'apprendrez a vos dépends.....

(*Roleplay*)
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Kalyssa

Message par Kalyssa »

Merci a vous deux. ;)

Tout le monde est sympathique ici, c'est vraiment une grande famille, j'espère que je vais bien réussir a m'intégrer. :ange:
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bonjour et bienvenue a toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation »