Tout d'abord salut à tous!
Je me présente sous le speudo de toussino19 (toussino pour les intimes

). Cela fait un petit temps que je connais le site de la Confrérie, que j'ai par hasard découvert lors de mes pérégrinations sur la toile à la recherches d'un moyen d'améliorer mon skyrim, à cette époque le mot "mod" était encore inconnu de mon répertoire. Au fur et à mesure j'ai pris gout à modder mon skyrim, c'en est presque devenu une drogue! A ce jour j'ai certainement passé plus d'heure sur la confrérie et le nexus que sur Skyrim
En ce qui me concerne je n'ai jamais été un grand forumer mais maintenant que je me suis rodé à la trad, j'ai donc franchi le pas et me suis inscrit afin d'apporter ma contribution à la confrérie qui réalise un travail impeccable!
Sinon, en bref, je suis étudiant, je suis belge, j'adore le sport et les jeux de rôle (et non, les 2 ne sont pas incompatible

).
Je profite également de ce post pour demander le rang de traducteur (si possible, bien sûr

), je me suis déjà fait la main sur quelques trad pour mon usage perso, Tame the beast, skyrim spell and power, la série fight against the thalmor (j'ai attaqué l'acte 4, south dragon bridge) en sont les principaux plus d'autres petits mod d'armes et armures par ci par là. Ainsi je pourrai partager avec vous les fruits de mon travail
Good game à vous!
Toussino