Cirfain

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Cirfain
Confrère
Messages : 6

Cirfain

Message par Cirfain »

Bonsoir Traducteurs,

Je suis Cirfain, rôliste qui vient de découvrir Skyrim.
Oui j'ai craqué j'ai résisté depuis sa sortie, mais j'ai fini par l'installer avec tous les DLCs :embaras:
Comme excuse j'étais sur Mass Effect 1, 2 et 3, il ne se mod pas (enfin je crois), mais m'a tenu très très longtemps (120, 428 et 183 heures de jeu... j'ai presque honte, j'ai bien du presque :siffle: )

J'ai 251h de jeu à mon actif sur Skyrim, c'est peu et j'ai même pas fini le jeu, j'ai créé plein de persos (j'ai une rerôlite aigüe) et j'ai installé plein de mods avec plus ou moins de bonheur...
C'est en cherchant les mods de Skyrim que je vous ai découvert, j'ai trouvé votre boulot fabuleux et je me suis dit : pourquoi pas moi ?

Etant rôliste et maître de jeu en particulier j'ai commencé à écrire une petite quête pour Skyrim, n'étant pas familier avec l'univers de TES je me suis bien gardé d'intéragir avec le "Lore". J'en suis au stade de l'utilisation de CK (j'ai fait les tutos en ligne et les videos sous-titrées), la création d'un intérieur et d'un actor pour lancer la quête. Rien de très original quand on connait les tutos de CK. Mais j'ai en tête des trucs que je n'ai pas (encore ?) vu en jeu et qu'il est possible de faire avec le CK d'après ce que j'en comprends... J'éspère ne pas déchanter :pensif:

Je pense que, faire une petite quête est un bon début pour commencer, le CK est assez facile à utiliser et cela permet d'appréhender la suite (scripting avec Papyrus,...) de façon progressive. Je vois plus grand, mais mon manque d'expérience me force à rester simple pour le moment.

Je m'inscrits donc ici pour vous faire profiter de mon travail (quand il sera fini), en espérant que celui ci vous plaira. Faire une quête pour sois-même quand on connait le scénario n'est pas très marrant.

A bintôt
Cirfain

P.S. : Je ne sais pas si ça vient de ma config ou quoi (navigateur ?) mais quand je clique sur votre forum, il s'assombri ou s'éclairci . Les textbox pour écrire assombrissent le site et quand je mets un émoticon c'est dans sa version éclairé.. j'utilise IE9.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cirfain

Message par Sita »

Utilises Firefox et le souci sera résolu et bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
Cirfain
Confrère
Messages : 6

Re: Cirfain

Message par Cirfain »

Merci Kaos Sita, en effet FF règle le problème.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Cirfain

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »