Superviseur

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Superviseur
Confrère

Superviseur

Message par Superviseur »

Salut à tous !

Je me nome Superviseur, déjà 19 balais, et grand Fan de la série Fallout ( Et The Elder Scrolls aussi, mais moins ).
Je connais La confrérie des traducteurs depuis que les premières traductions pour Fallout 3 ( Ou Oblivion, je me souviens plus ) ont étés disponibles, c'est à dire, y'a quelques années déjà :o ( 2010 ? ).

Bref, sinon je suis administrateur d'une nouvelle communauté pour fallout ( Fallout-generation ) pour qui j'ai de bonne ambitions.

J'ai très certainement dû croisé une partie de la communauté de CDT sur d'autres forum je pense.
malhuin
Confrère

Re: Superviseur

Message par malhuin »

La communauté existe depuis 2008 et a commencé avec des traductions (et même des mods) pour Oblivion. Donc si tu es arrivé en 2010, c'est probablement en même temps que les mods pour FO3. Sinon, "bienvenue"... un "peu" en retard !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Superviseur
Confrère

Message par Superviseur »

Merci !

On va couper la poire en deux alors, on va dire vers 2009, sachant que FO3 est sortie en 2008.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »