Nom IRL: Je-ne-le-donne-pas

Comment ai-je connu la confrérie ?
J'ai vu la lumière de mon pc portable allumé alors je suis rentré dedans, mais je me suis cogné, alors j'ai décidé de m'inscrire avec mon clavier et ma souris.
Pourquoi me suis-je inscrit ?
Il s'avère que j'ai acheté Skyrim à sa sortie et il est super buggué, j'ai téléchargé TenzCorrectif (et pleins de mods) mais je veux parler à mon nouveau Dieu, Tenz' (dont je crois avoir effectivement téléchargé le mod au milieu d'une cinquantaine d'autres).
Que voudrais-je faire dans la confrérie ?
Maintenant que je suis là j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres comme avant, mais en étant désormais inscrit et donc reconnaissable par tous en tant que parasite !
Sinon je ne serais pas contre le rang de traducteur/moddeur/testeur/doubleur en herbe afin de me rendre aussi utile et apprendre les ficelles... heu enfait non, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de me former à pour cela, mais pourquoi pas à l'avenir.
En vérité je me suis inscrit pour faire part d'une idée de mod, que je pourrait réaliser si d'aventure je trouve le temps avec éventuellement des camarades de la confrérie bien rôdé pour me coatcher. Mais sinon au moins j'aurai balancé l'idée !
Mes passions et loisirs ?
J'aime la musique classique, la techno-techno, les jeux vidéos et élever des loutres.
Bon okay c'est nul, mais c'est pas moi qui propose ce genre de hobbys ridicules !
Ai-je une vie en dehors de la confrérie ?
Je suis technicien en loutrage industriel, marié avec un chinchilla depuis dix-huit mois déjà et j'ai été prof d'hypnose jusqu'à ce que tous mes élèves se prennent pour des loutres.
Non j'ai plus de vie, j'attend de respawn !
Un dernier mot:
Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, je suis ravi d'être désormais membre de cette grande famille. A bientôt j'espère. (et ça c'est sincère même si c'est recopier)
Je ne vous embêterai pas, c'est promis, je sais me tenir.