Présentation de Yoshoon

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Yoshoon
Confrère

Présentation de Yoshoon

Message par Yoshoon »

Bonjour à tous

J'ai découvert la Confrérie lorsque je jouais à Oblivion car je m'étais mis à chercher des mods. Actuellement sur Skyrim, je continue toujours à télécharger des mods grâce à ce site qui est tout simplement génial.

Je me suis inscrit car j'aimerais créer mes propres mods mais j'ai des difficultés pour utiliser le Creation Kit.
Sinon j'aimerais savoir traduire les mods crées en anglais (ou d'autres langues si je els connais) mais j'aurais besoin d'aide car j'ai cherché via Google comment faire et je ne suis arrivé à rien.
Je suis également prêt à tester les mods créés ou traduits qui sont sur la Confrérie.

Sinon pour parler de moi, je joue pratiquement exclusivement dur PC car en console je n'ai que la Wii et il n'y a pas grand chose dessus donc je préfère jouer sur PC où l'on peut retrouver des jeux qui comme Skyrim sont mieux que sur consoles et qui en plus sont améliorés par la communauté de joueurs (et joueuses aussi d'ailleurs ;) )

Je suis content de faire partie désormais de la Confrérie et qui sait, peut être vais-je réussir à faire des mods sympathique une fois que je saurais me servir du CK.
Déesse67
Confrère

Re: Présentation de Yoshoon

Message par Déesse67 »

Bienvenu dans le confrérie Yoshoon :biere:
Déesse de la beautée
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bienvenue. :)
Te voici Traducteur et modeur en herbe, ce qui te donne accès aux divers tutoriels sur le forum.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Yoshoon
Confrère

Message par Yoshoon »

Merci à Inny pour m'avoir passé traducteur et moddeur en herbe et merci à tous de votre accueil.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »