J'ai découvert la Confrérie lorsque je jouais à Oblivion car je m'étais mis à chercher des mods. Actuellement sur Skyrim, je continue toujours à télécharger des mods grâce à ce site qui est tout simplement génial.
Je me suis inscrit car j'aimerais créer mes propres mods mais j'ai des difficultés pour utiliser le Creation Kit.
Sinon j'aimerais savoir traduire les mods crées en anglais (ou d'autres langues si je els connais) mais j'aurais besoin d'aide car j'ai cherché via Google comment faire et je ne suis arrivé à rien.
Je suis également prêt à tester les mods créés ou traduits qui sont sur la Confrérie.
Sinon pour parler de moi, je joue pratiquement exclusivement dur PC car en console je n'ai que la Wii et il n'y a pas grand chose dessus donc je préfère jouer sur PC où l'on peut retrouver des jeux qui comme Skyrim sont mieux que sur consoles et qui en plus sont améliorés par la communauté de joueurs (et joueuses aussi d'ailleurs

Je suis content de faire partie désormais de la Confrérie et qui sait, peut être vais-je réussir à faire des mods sympathique une fois que je saurais me servir du CK.