Occupation : Gaming, graphisme et bien sûr, les études (avec modération

Alors voila , je suis Quentin , peut-être que certains me connaissent d'une autre communauté vu que je traîne pas mal sur les différents forums.
Je suis en HND in Graphic Design (l'équivalent du BTS Communication visuelle) en première année. L'année prochaine je choisi la filière 3D Design, j'espère donc travailler dans le monde de la 3D. Notamment, les jeux vidéo, bien que ça soit un minimum bouché je pense.
Je joue à divers jeux tels que la série des Elder Scrolls, des Fallout, R.U.S.E ... Ce genre de choses. Je jouais quand j'étais encore mineur aux MMORPG mais je me suis finalement rendu compte que ça prenait une place trop importante dans ma vie : difficile de voir sa famille, ses amis ou de réviser quand on doit faire une instance ou un raid x). Au final, j'ai arrêté et c'est pas plus mal comme ça.
Avec les nombreux mods qui pullulent sur Skyrim, j'aimerais en connaître un peu plus sur la manière de traduire. Je demande donc le rang de "Traducteur en herbe" afin d'avoir des informations.
Cordialement,
SkweeZEdit.