Présentation darkbelegurth

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation darkbelegurth

Message par apdji »

Tu as du oublier amateur d'adaptation de comics ou amateur de série tout court vu ton avatar ;)

D'ailleurs je préfère Rick dans la deuxième saison, avec les différents choix et évolutions qu'il subit ce que ce conclut pas "ce n'est plus une démocratie" :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
darkbelegurth
Confrère

Message par darkbelegurth »

mdr c'est bien tu suis bien la série! C'est vraiment cool et la season 3 ne sort qu'en automne :/ Par contre j'ai jamais lu le comic mais Michonne m'a l'air classe :p par contre si tu peux m'éclairer : pourquoi elle a deux walkers accrochés derrière elle? Parce que leurs bras ont beau être coupé leur tête n'est pas voilée donc ils peuvent la croquer (<3) et ça n'empêche pas les autres zm de venir xD
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T'as pas vu l'absence de mâchoire et on va dire qu'ils ont une valeur sentimentale pour elle ;)
En plus à ce qu'on m'a dit elle sait très bien se débrouiller avec son katana toute seule comme une grande.
Image

darkbelegurth
Confrère

Ma foi ça me donne envie de lire le comic tout ça :p mais bon comme série il y a aussi Game of Throne qui me plait bien en ce moment :P
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Très bon choix "The king of the north" ;)
Image

darkbelegurth
Confrère

Tu m'as l'air d'avoir de très bons gouts apdji :D si tu as des conseils quant à de bonnes séries et/ou livres je suis preneur :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bouquin et fantasy en côté sérieux, je conseille vivement la roue du temps pour son univers dense et très humain. P0us dense et mieux construit dans le côté tangible, culturel etc qu'un SDA et tout aussi humain que peut l'être le trone de fer ;)
En moins sérieux et toujours en bouquin fantasy, tu as les bouquins du disque monde de m'sieur Pratchet qui sont de très très bons bouquins.

Pour la bd, tu as par exemple les différents univers d'arleston (tous publié chez soleil) qui sont eux aussi intéressants et qui selon les cas sont plus ou moins humoristique. L'exemple type c'est les cycles de Lanfeust où le héros est juste un peu candide dirons nous.

En série en ce moment je me fais du Sanctuary, c'est assez particulier mais une fois qu'on est rentré dedans c'est pas mal, tout comme fringe d'ailleurs.
Image

darkbelegurth
Confrère

merci merci :p
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bienvenue ! Techno-Amen mon frère :maitre: !
Répondre

Retourner vers « Présentation »