présentation streum
présentation streum
Bonjour li les gens !
Je m’appelle, Quentin j'ai 14 ans et j'ai très envie de devenir moddeur car cela m’intéresse vraiment . J'ai découvert ce magnifique site grâce à un de mes meilleurs amis. Il connaissait ce site depuis deux ans à peu près mais il ne possédait pas de profil.
Je suis un très grand fan de Fallout 3. J'espère trouver ma place ici.
It was my presentation !
PS: Je suis aussi fan de Nerdz, du Visiteur Du Futur et de la Flanders Company.
Je m’appelle, Quentin j'ai 14 ans et j'ai très envie de devenir moddeur car cela m’intéresse vraiment . J'ai découvert ce magnifique site grâce à un de mes meilleurs amis. Il connaissait ce site depuis deux ans à peu près mais il ne possédait pas de profil.
Je suis un très grand fan de Fallout 3. J'espère trouver ma place ici.
It was my presentation !
PS: Je suis aussi fan de Nerdz, du Visiteur Du Futur et de la Flanders Company.
Modifié en dernier par streum le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : C'est un nouveau genre de sauter des lignes en plein milieu d'une phrase ?
Raison : C'est un nouveau genre de sauter des lignes en plein milieu d'une phrase ?
Re: présentation streum
Salutation ze bilingue ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
[mod="Petit_Scarabee_77"]Bon maintenant que les salutations sont faites, je vais mettre ma casquette de modérateur et de disciple et faire mes gros yeux ! Merci de faire attention à ta manière d'écrire ! Le SMS est prohibé sur notre forum, et nous demandons que les gens essayent de faire un peu attention à la conjugaison, la grammaire et l'orthographe. Les disciples de Maître Capello, dont je fais parti viendront corriger tes messages mais cela laisse entrevoir que tu fasses attention sur les suivants, or, à la lecture de tes quelques messages j'ai l'impression que cela empire ... Je vais donc aller droit au but, tu fais des efforts et te plies aux règles en vigueur sur ce forum où ce message sans frais devrait se transformer en sanction.[/mod]
[mod="Petit_Scarabee_77"]Bon maintenant que les salutations sont faites, je vais mettre ma casquette de modérateur et de disciple et faire mes gros yeux ! Merci de faire attention à ta manière d'écrire ! Le SMS est prohibé sur notre forum, et nous demandons que les gens essayent de faire un peu attention à la conjugaison, la grammaire et l'orthographe. Les disciples de Maître Capello, dont je fais parti viendront corriger tes messages mais cela laisse entrevoir que tu fasses attention sur les suivants, or, à la lecture de tes quelques messages j'ai l'impression que cela empire ... Je vais donc aller droit au but, tu fais des efforts et te plies aux règles en vigueur sur ce forum où ce message sans frais devrait se transformer en sanction.[/mod]
Bienvenue à toi.
Étant disciple, je ne puis qu'approuver mon confrère ci-dessus.
Nous te demandons rien d'autre que d'écrire de façon correcte, en bon français.
Nous, les disciples sommes conscient que l'humain n'est pas parfait. Mais il existe plusieurs façons de s'améliorer, à savoir, les correcteurs automatiques ( il y en a intégré à Firefox) les sites, du genre BonPatron, et même au pire, tu peux taper ce que tu veux dans Word, et tu le copies.
Tu as les cartes en main, ton avenir sur ce forum ne dépend que de toi ; )
Étant disciple, je ne puis qu'approuver mon confrère ci-dessus.
Nous te demandons rien d'autre que d'écrire de façon correcte, en bon français.
Nous, les disciples sommes conscient que l'humain n'est pas parfait. Mais il existe plusieurs façons de s'améliorer, à savoir, les correcteurs automatiques ( il y en a intégré à Firefox) les sites, du genre BonPatron, et même au pire, tu peux taper ce que tu veux dans Word, et tu le copies.
Tu as les cartes en main, ton avenir sur ce forum ne dépend que de toi ; )
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un condisciple ...
Raison : Passage d'un condisciple ...
Disciple de Maitre Capello

Bien je m'appliquerai dorénavant. Merci d'avoir apporté un éclaircissement . Bonne journée à vous messieurs !
Modifié en dernier par streum le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Hell'come 

- Knight-Kalash
- Confrère
Bienvenue.
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
C'est le temps qui forge un guerrier...
Bienvenue! J'aime mieux voir un bon vieux gars de Fallout qu'un autre d'Oblivion
Bande de taches... (Joke, no-offense)
Bref j'retourne dans ma niche.

Bref j'retourne dans ma niche.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...