Dîtes "KK" à Tiny, vous êtes en direct !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Extra 728
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Dîtes "KK" à Tiny, vous êtes en direct !

Message par Extra 728 »

...titre pourri... Fier de faire des titres pourris depuis 2005 sur internet. :classe:

Bref. Salut à tous, non je ne m'appelle pas Tiny, d'ailleurs je ne révélerai désormais plus mon prénom sur internet, ni même mon âge.

Bon voilà alors je cherche une communauté de modding pour Fallout 3 et Fallout : New Vegas, où je pourrai apprendre à faire des mods, comment faire de belles textures (je gère sur Adobe Photoshop CS5), comment bien modéliser sur la 3D mmm'et surtout quel logiciel de 3D utiliser (on m'a parlé de 3D Studio Max, qui serait, paraît-il très bon, on pourrait même récupérer des éléments dans un jeu avec.

Bon que dire d'autre...

Là en ce moment j'ai envie de faire un mod "très speed" pour Fallout : New Vegas. C'est pas un mod immense, mais j'aurais besoin de bons conseils d'une communauté qui sait y faire, parce-qu'à part rien foutre et rechercher dernièrement j'ai pas trouvé grand-chose et j'ai pas ouvert un logiciel, il est temps de changer ça.
En espérant que je ne vous dérange pas, et en vous saluant : Extra 728.
HEUHEUHEUH. EUUUHEUHEUHEUHEUHEUHEUHEUH. HEUHEUH. HEUH. :abruti:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Dîtes "KK" à Tiny, vous êtes en direct !

Message par Paneb »

Bienvenue sur le forum :bye:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue.

3D SM (Studio Max et pas autre chose là) est un excellent soft mais il y a quelques hics :
- Cher et même très cher faisant passer Photoshop pour un logiciel presque donné (env 3.800€) (qui l'achète de toute façon à part les pros ?)
- Pas évident de trouver un VF sachant que la plupart des tutoriels sont pour la VO.
- Pas beaucoup de tutoriels gratuit et en français.

Donc si tu débutes dans le domaine de le 3D je te conseille de commencer avec Blender qui est pas mal du tout et sans doute plus simple à prendre en main, il existe pas mal de tutoriels assez sympa (la preuve un crétin comme moi à réussi à les faire).
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

"KK" à tiny !

Non plus sérieusement, bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonjours et bienvenue !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut et bienvenue à la Confrérie des traducteurs !...
Extra 728 a écrit : ... Bon voilà alors je cherche une communauté de modding pour Fallout 3 et Fallout : New Vegas, où je pourrai apprendre à faire des mods,changer ça ...
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure et comme je le rappelle dans mon message de bienvenue, nous sommes avant tout une communauté de traducteurs. Nous avons parmi nous un certain nombre de moddeurs (pas mal dans la section Fallout d'ailleurs ...) mais il te faudra voir avec eux s'ils ont des tutoriaux à te proposer ou du temps à te consacrer pour t'aider ... Mais le modding n'est pas la première vocation de ce site (sinon on se serait appelé la Confrérie des moddeurs ... :mrgreen: ).
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Traitre, le Vieux veut faire fuir les nouveaux ! :o

Plus sérieusement, Hell'come à toi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Bienvenue l'ami ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue :)
Image
Mascherati
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mascherati »

Bienvenue =D
Répondre

Retourner vers « Présentation »