[Arcanum] Demande : Patch Hautes résolutions

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

[Arcanum] Demande : Patch Hautes résolutions

Message par Shadaoe »

High Resolution Patch
Jeu Concerné :Arcanum

Version : 1.1a

Auteur : Drog Black Tooth

Lien VO : http://www.terra-arcanum.com/downloads/ ... es1.1a.exe

Rubrique de téléchargement : Arcanum

Prérequis : Le dernier patch officiel

Description :
Permet de jouer dans des résolution supérieures au 800*600 (l'interface a été adaptée)

Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation : A demander (enfin si l'auteur est encore dispo)

Captures d'écrans : le même jeu mais en plus grand


A priori juste un readme à traduire, confirmation possible svp ? (cela change-t'il des trucs en anglais ?) Je ne peux pas tester moi-même pour le moment.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Arcanum] Demande : Patch Hautes résolutions

Message par Inny »

J'ai examiné le mod mais le fait qu'il change l'interface me gêne. En effet, du coup, l'interface se retrouve entièrement en anglais (même chose pour le patch non-officiel, et ce, malgré la traduction fr qui d'une part porte sur une vieille version du PNO, et d'autre part ne remplace pas l'exécutable qui contient l'interface du jeu).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: [Arcanum] Demande : Patch Hautes résolutions

Message par Shadaoe »

Ah c'est embêtant ça .. bon ben pas grave :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Les Mods »