Demande de traduction de mod - [Fallout Tactics: Redux]

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Demande de traduction de mod - [Fallout Tactics: Redux]

Message par Cl3mSama »

:fo_wink:
Fallout Tactics: Redux
Fallout Tactics: Redux


Date de sortie: 2012

Version: 1.3 (complète)

Dernière mise à jour: 31 Décembre 2015

Auteur: Endocore





:conf:





Jeu concerné: Fallout Tactics


Mod anglophone original: https://www.moddb.com/mods/fallout-tact ... tics-redux


Rubrique de téléchargement:


Description: Fallout Tactics est un spin-off osé, mais clairement bon ! Mais pour un jeu qui se veut basé sur du combat tactique en temps réel, certains aspects restent peu aboutis voir médiocres et rendent l'expérience parfois redondante et injuste, comme par exemple les faibles moyens mis à disposition du joueur pour débloquer certaines situations, ou encore l'équilibrage de certaines armes. Ce mod vise d'une part à rééquilibrer certains aspects du gameplay pour rendre la progression plus homogène, et d'une autre part à rendre l'expérience plus intéressante et ludique en modifiant ou ajoutant du contenu. Ce mod réintègre aussi des éléments supprimés par les développeurs originaux, à l'instar d'un "Fallout 2 Restauration Project" pour Fallout 2. Ce mod sert aussi de PNO et corrige de nombreux bogues.


Description originale: "Fallout Tactics Redux is a major revision of the Fallout Tactics single player campaign from the ground up. Recruits and weapons are completely redesigned, maps offer better, more challenging gameplay as well as improved features and appearance, and new characters and narratives are explored. Original game content is also expanded and enhanced, and a significant amount of "lost content" written by the original developers of the game that could never previously be seen by players has been restored to full playability. All this is in addition to a thorough review of every nook and cranny of the game, which has resulted in hundreds of bugs squashed and errors fixed."


Adaptation francophone crédit:


Tests d'adaptation crédit:






:conf:






:fo_wink2:
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: Demande de traduction de mod - [Fallout Tactics: Redux]

Message par Cl3mSama »

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir où ça en est ? Est-ce que j'peux faire quelque chose ?
Je suis vraiment hypé par la traduction de ce mod. Dois-je m'attendre à un refus ou un délai ? Enfin comment ça se passe quoi ?

Merci !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Demande de traduction de mod - [Fallout Tactics: Redux]

Message par Redondepremière »

J'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait été démarré.

Vu que Tactics est un jeu vraiment niche, je ne sais pas s'il y a du monde ici qui est intéressé ou à même de se pencher là-dessus (et la section généraliste est globalement fortement délaissée).
Vois peut-être avec Epervier666 pour déjà vérifier qu'EET supporte ce jeu / préparer une BDD pour (il n'y en a pas pour l'instant) ; ça devrait fonctionner d'une façon assez proche de FO1/FO2 (en théorie, je n'ai jamais touché aux mods sur ces jeux).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Les Mods »