[Fallout 1,2 & Tactics]

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

[Fallout 1,2 & Tactics]

Message par Cl3mSama »

Bonjour à tous,

je voulais simplement soumettre l'idée de la création d'une section pour les 3 premiers Fallout, pour rassembler les mods traduits existants, et traduire ceux qui ne le sont pas, comme "Fallout Tactics Revised" par exemple, et d'autre.

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien participer à la gestion de la section.. ou là où y a besoin !

Amicalement. :fo_wink:
Modifié en dernier par Cl3mSama le 18 avr. 2022, 06:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: [Fallout 1,2 & Tactics]

Message par Redondepremière »

Si jamais des trads sont proposées pour ces jeux, ce sera probablement dans un onglet dédié dans la section généraliste.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: [Fallout 1,2 & Tactics]

Message par Cl3mSama »

C'est où la section généraliste ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: [Fallout 1,2 & Tactics]

Message par Redondepremière »

La section pour les télécharger : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/general
La section sur le forum, on est en plein dedans (plus exactement, dans la section Autres pour ceux qui n'ont pas de sous-section sur le forum).
Si jamais tu as des trads à proposer, il faudra voir avec Roi pour ouvrir une sous-section correspondante sur le site de téléchargement (éventuellement une sous-section forum pour les 3 ?).

Je ne sais pas trop si la trad via EET fonctionne bien sur ces jeux (ils sont supportés et le deux premiers au moins possèdent des BDDs pour), faudrait tester ce que ça donne (et si ça passe sur les VO et VF peut-être).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: [Fallout 1,2 & Tactics]

Message par Cl3mSama »

Ca marche ! Oui j'ai une proposition de trad' pour Fallout Tactics: revised: https://www.moddb.com/mods/fallout-tactics-revised

Je ferai un nouveau post avec le patron qui va bien et supprimerai celui-ci.

Merci !
Répondre

Retourner vers « Les Mods »