[Noël 2019] [Ultima IX: Ascension] Patchs des dialogues, des monstres et de l'économie

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

[Noël 2019] [Ultima IX: Ascension] Patchs des dialogues, des monstres et de l'économie

Message par Redondepremière »

Patchs des dialogues, des monstres et de l'économie
(Dialogue Patch / Monster & Economy Patch)
Version : 1.6

Auteur : Grandor Dragon, Maigo Dragon, Evil_Freak Dragon pour le Dialogue Patch ; Novum et froods pour le Monster & Economy Patch ; voir les crédits pour les autres participants

Lien VO : https://ultima9.ultimacodex.com/the-mon ... e-patches/

Lien du mod traduit : Confrérie

Jeu concerné : Ultima IX: Ascension

Prérequis :
- Le patch 1.19f
- Le patch non officiel 1.19H
- Désactiver les voix et activer les sous-titres.

Description :
Le patch des dialogues a pour but de réécrire tous les textes (dialogues, livres, entrées de journal, panneaux...) du jeu Ultima IX: Ascension dans le but de donner une plus grande profondeur aux dialogues et de réparer au maximum les erreurs scénaristiques et incohérences avec le reste de la franchise. Le résultat en fait un jeu fort différent de celui originalement créé par Origin Systems malgré les contraintes techniques existantes.

Il offre également la possibilité de nommer l'Avatar.


Le patch des monstres et de l'économie (qui est facultatif) a plusieurs buts :
- une refonte complète de l'économie : en effet, acheter ou vendre des objets dans le jeu n'avait pratiquement aucun intérêt, vu qu'on pouvait très facilement crouler sous les pièces d'or et trouver des armes/armures/potions en vidant les donjons ou tuant des monstres. Désormais, les prix de vente/achat et les listes d'objets disponibles dans les magasins devraient nettement plus vous encourager à user des magasins et restaurera un peu de roleplay dans ce jeu qui en manquait grandement en vous obligeant à faire des choix (surtout au début du jeu) et vous donnant plus de raisons d'explorer.
- les ennemis possèdent tous un plus grand nombre de points de vie. Vous aurez de bonnes raisons de vous constituer un stock de flèches et de potions dès le début du jeu !

Traducteur : Redondepremière (souhaitez-moi bonne chance)
Testeur : Redondepremière

Autorisation : référez-vous à ce post : on peut librement le modifier.

Captures d'écran : je ne peux malheureusement pas en fournir. Je vous laisse donc découvrir la différence en jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Noël 2019] [Ultima IX: Ascension] Patchs des dialogues, des monstres et de l'économie

Message par Redondepremière »

Redécouvrez Ascension sous un tout nouveau jour pour ses vingt ans à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Noël 2019] [Ultima IX: Ascension] Patchs des dialogues, des monstres et de l'économie

Message par Daichi »

YAAAY !! Félicitation pour ce gros paquet !!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Les Mods »