[Idée]Dark and Light, meilleure traduction VF

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

[Idée]Dark and Light, meilleure traduction VF

Message par HolographicWings »

Bonjour, je viens de reprendre les cours et je vous écris depuis mon lieu de travail dans le but de parler d'une idée que j'ai eu, connaissez vous le jeu Dark and Light ? Un petit RPG sur serveurs dédiés avec un sous système façon ARK Survival Evolved
Un RPG héroic fantasy avec la nécessité native de se nourrir et de se tenir au chaud de la même façon que le fait certains mods skyrim, bien j'en viens au fait, j'aimerais développer un mod pour ce jeu, un mod qui aurait pour but de corriger l'actuelle traduction française qui est une catastrophe, déjà que cette traduction n'a jamais été potable, de plus depuis la sortie du nouveau DLC la traduction est encore pire et on ne trouve plus qu'un string sur 3 de traduit, et souvent de façon curieuse ^^
Perso j'en ai marre de voire des citrouilles nommées Pumpkin et à ma mort l'option Respawn at : Centre ville
Alors voilà il y a environ 10 000 strings au total dans le jeu, et je souhaite me lancer dans une traduction, installer un mod sur DNL est aussi bien faisable par le workshop que de façon manuelle donc ce n'est pas un problème pour l'upload sur la confrérie.
L'intérêt est d'avoir un Dark and Light avec du sens et du réalisme, pas besoin de payer le jeu pour le traduire le fichier de localisation est un simple document éditable par Notepad, alors de mon coté je vais tenter d'obtenir les droits pour modifier le fichier de langage et je travaillerais dessus, et j'aimerais savoir si certains voudraient aider à la traduction qui sera extrêmement longue si je m'en occupe seul x)
Bref c'est une traduction à titre de distraction dans laquelle je me lance, elle n'est pas dans le but de traduire parfaitement le jeu, mais simplement de le rendre plus immersif à l'échelle linguistique
P.S. je vais demander les droits dans la semaine et lancer la traduction de mon coté au nom de la confrérie malgré que je sois en période de cours (les cours ne m'empêchent pas de traduire xP), alors tout ceux qui veulent se joindre à moi pour aider sont les bienvenu(e)s ^^

Liens relatifs :
► Afficher le texte
NOTHING IS A FATALITY !!!
nalaknl
Confrère
Messages : 1

Re: [Idée]Dark and Light, meilleure traduction VF

Message par nalaknl »

Bonjour,

j'ai découvert Dark and Light sur le tard et à force de recherche je suis tombé sur votre message sur ce site .

Je serais très intéressé de savoir si votre projet de traduction a abouti.

Cordialement.


Sébastien
Répondre

Retourner vers « Les Mods »