[Age of Wonders 2 - The Wizard Throne] Traduction FR corrigée

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Rodmar18
Confrère
Messages : 9

[Age of Wonders 2 - The Wizard Throne] Traduction FR corrigée

Message par Rodmar18 »

Mod : N/A

Jeu concerné : Age of Wonders 2 - The Wizard Throne (Le Trône du mage)

Version du jeu : 1.20.0.31.00

Traduction : corrigée

Lien vers la traduction : http://www.k-upload.fr/afficher-fichier ... s.zip.html

[EDIT] Lien pérenne : http://aow2.heavengames.com/downloads/s ... ileid=1182 [/EDIT]

Description : il s'agit d'une correction des fichiers de la VF officielle. Les cinématiques n'ont pas été modifiées.

Règles typographiques revues, traduction améliorées d'après la VO ou parfois les versions allemande et italienne, auto-cohérence de l'interface augmentée (même formulation pour mêmes catégories).

Avertissement :
  • J'ai ausi changé quelques noms d'unités, et j'ai francisé de nombreux noms de ville et de quelques héros, sur le principe du "il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les anglophones qui rigolent."
  • Je n'ai pas pu tester tous les textes apparaissant très peu en jeu (messages des esprits, des mages, des déserteurs, etc), ni ceux de l'éditeur.
  • J'ai résolu de corriger aussi le soustitrage des cinématiques car il y avait parfois de bons contresens.
Installation : remplacer le répertoire /Dict du répertoire d'installation par le /Dict de l'archive.

Traducteur : Rodmar18

Merci d'avance à ceux qui voudront bien faire part d'un retour sur cette traduction.
Avatar du membre
Naf185
Confrère
Messages : 2

Re: [Age of Wonders 2 - The Wizard Throne] Traduction FR corrigée

Message par Naf185 »

J'ai fini par trouver :D

Est ce possible d'uploader les voix française please ? Lorsque j'applique le patch fourni le jeu reste en anglais (texte et voix) : seule la langue anglaise est proposée quand je clique sur le lancher

Cdt
Répondre

Retourner vers « Les Mods »