[Age of Empires II] Magie Perdue d'AOE

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

[Age of Empires II] Magie Perdue d'AOE

Message par Niernen »

Magie Perdue d'AoE - AoE Forgotten Magic
Jeu Concerné : Age of Empires II - HD Edition

Version : 0.1

Auteur : Niernen

Prérequis : Aucun à priori

Description : Ce mod va ... ajouter de la magie dans AoE II !!! Ne vous affolez pas tout de suite, le développement n'en est qu'à ses débuts.

Qu'est-ce que ce mod va t'il ajouter ?
  • Des bâtiments ayant des liens avec la magie : académie de mages, antre de nécromancien, et peut-être plein d'autres trucs.
  • Des mages : plusieurs styles de magie, les invocations seront possibles, mais je doute que de la nécromancie soit faisable, la destruction bien sûr, et des tas d'autres sorts.
  • Des événements magiques, cependant, ils ne pourront être utilisés que dans vos scénarios.
  • Et des Héros ! Qu'est-ce que j'entends par là ? Que je créerai des personnages à utiliser dans vos campagnes, passant du simple mage avec un beau nom à des êtres qui pourront être assimilés à, par exemple des Dieux, avec des skins uniques donc pour ces derniers.
À long terme, je ferai une version pour le jeu normal et pour le DLC, en commençant par le jeu de base. Je ferais aussi une traduction anglaise, peut-être une autre allemande, et si quiconque veut se proposer pour une autre traduction, qu'il n'hésite pas !

Ce ne sera sûrement pas fini et j'attends toutes vos idées et commentaires !!

Testeur : Nobody pour l'instant.

Captures d'écrans :

J'ai un concept de moine/homme encapuchonné, j'le retrouve et j'le mets ici ;)
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Darkdatura
Confrère
Messages : 3

Re: [Age of Empires II] Magie Perdue d'AOE

Message par Darkdatura »

:up:
Je sais que le post est ancien mais on sait jamais. Le concept me plait trop :)
Bisous
Jastreb_J21
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: [Age of Empires II] Magie Perdue d'AOE

Message par Jastreb_J21 »

Bon, ma pelle a pas mal chauffé pour déterrer tout ça, mais une partie du boulot était déjà faite donc ça allait :lol: je pense que le projet est mort et enterré depuis longtemps, mais connaîtriez-vous par hasard un mod similaire sur Age of Empires II, AoE II HD, ou un jeu similaire? (Rise of Nations, Empire Earth...)
Répondre

Retourner vers « Les Mods »