[Minecraft 1.14][Plugin Craftubkkit] Coins !

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
MidnightLegends

[Minecraft 1.14][Plugin Craftubkkit] Coins !

Message par MidnightLegends »

Bonjour, bonjour !

Je suis à la recherche d'aide pour développer un plugin de serveur Minecraft 1.14 sous craftbukkit, qui permettrais d'ajouter au serveur une monnaie virtuelle, à savoir des pièces de cuivre, argent et or. Le but dudit plugin serait d'intégrer ces pièces dans le jeu, afin que chaque joueur est dans son inventaire une monnaie physique, pour pouvoir acheter/vendre ses biens/des biens, et payer des services IG. Le tout serait intégré dans un serveur RP/PvP de style médiéval fantasy, que je suis entrain de créer.

Si quelqu'un a l'âme charitable peut m'offrir son aide pour réaliser ce projet, je lui en serais très reconnaissant (et je lui laisse un passe VIP pour mon serveur, of course !).

Voila, j'attend vos avis/suggestions/propositions !

EDIT: après avoir longuement fouiner le net, j'ai réussis à retrouver un vieux mod intégrant ce que je cherche à faire. Peut-être serait-il possible de récupérer la partie souhaitée et de l'update pour minecraft 1.14 et pour les serveur crafbukkit ? Je suis une quiche lorraine XXL en codage et programmation, donc n'hésitez pas à me dire si c'est faisable ! (lien du mod en question Mod Millénaire pour la monnaie)
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: [Minecraft 1.14][Plugin Craftubkkit] Coins !

Message par Picsou »

Dans le Domaine de minecraft tu peut avoir de l'aide avec funky-émulation apprendre & partager , ils partages de l'aide et du recrutement plus favorable dans le cadre de ton projet et des idées de création plus abouties avec leur partage important (guide , ressource , map , modding plugins , java , serveur , recrutement , outils , inclassable) . Perso jais jamais jouer au jeux ni fait un serveur même si je peut tout avoir comme un vrais pro , c'est génial les communautés pour tout piger plus vite , comme ici .
Répondre

Retourner vers « Les Mods »