Jeu Concerné : The Witcher 2 : Assassin's of King -Enhanced Edition-
Version : Anglaise
Auteur : Blackninjato
Lien VO : http://witcher.nexusmods.com/mods/294
Rubrique de téléchargement :
Prérequis :
Description : Ce mods est une refonte et un rééquilibrage du système de combat de The Witcher 2 , le rendent plus fun et plus hardcore , en diminuant les talents cheaté , et en augmenter la puissance des talents faible et inutile , il change aussi certaines caractéristique du système de combat comme la parade par exemple , ce mods est un excellent complément a Complete Equipement Overhaul qui lui est déjà disponible en français.
Traducteur : Elythnwaen
Testeur : Walker17x
Autorisation : http://en.thewitcher.com/forum/index.ph ... h-darkness , il donne son autorisation à tout traducteur
Captures d'écrans : Non disponible
[The Witcher 2] Better Combat for EE with Darkness
[The Witcher 2] Better Combat for EE with Darkness
Modifié en dernier par Walker17x le 08 juin 2012, 21:53, modifié 1 fois.
- Elythnwaen
- Confrère
Re: [The Witcher 2] Better Combat for EE with Darkness
Bonjour, je veux bien me charger de cette traduction.
Je risque cependant d'être assez long (1-2 semaines), j'espère que tu n'es pas trop pressé.
Il n'y a pas une grosse quantité de texte à traduire, mais je vais essayer de me rapprocher le plus possible des termes utilisés dans la version française du jeu (traduire en conservant le sens des phrases sera rapide, mais traduire en restant très proche de l'esprit du jeu, sera bien plus long).
Avancement de la traduction :
Fait / En cours / A faire
fr0_bctooltip.w2strings
fr0_bctooltip1.w2strings
fr0_bctooltip2.w2strings
fr0_bctooltip3.w2strings
fr0_bctooltip4.w2strings
fr0_bctooltip5.w2strings
fr0_bctooltip6.w2strings
fr0_bctooltip7.w2strings
fr0_bctooltip8.w2strings
fr0_bctooltip9.w2strings
fr0_bctooltip10.w2strings
fr0_bctooltip11.w2strings
fr0_bctooltip12.w2strings
Note aux modérateurs du forum : Inutile de me passer traducteur en herbe, je ne compte pas vraiment me lancer activement dans la traduction.
Je risque cependant d'être assez long (1-2 semaines), j'espère que tu n'es pas trop pressé.
Il n'y a pas une grosse quantité de texte à traduire, mais je vais essayer de me rapprocher le plus possible des termes utilisés dans la version française du jeu (traduire en conservant le sens des phrases sera rapide, mais traduire en restant très proche de l'esprit du jeu, sera bien plus long).
Avancement de la traduction :
Fait / En cours / A faire
fr0_bctooltip.w2strings
fr0_bctooltip1.w2strings
fr0_bctooltip2.w2strings
fr0_bctooltip3.w2strings
fr0_bctooltip4.w2strings
fr0_bctooltip5.w2strings
fr0_bctooltip6.w2strings
fr0_bctooltip7.w2strings
fr0_bctooltip8.w2strings
fr0_bctooltip9.w2strings
fr0_bctooltip10.w2strings
fr0_bctooltip11.w2strings
fr0_bctooltip12.w2strings
Note aux modérateurs du forum : Inutile de me passer traducteur en herbe, je ne compte pas vraiment me lancer activement dans la traduction.
Modifié en dernier par Elythnwaen le 16 juin 2012, 17:25, modifié 5 fois.
Bien le bonjour 
Avant tout merci de t’être lancer dans la traduction que ce mod , je voudrais en être le testeur , je ferais aussi les screens qui accompagneront la présentation du mods sur le site généraliste une fois que tout sera terminé , a moins que tu ne veuille t'en occuper , c'est toi le chef
En tout cas quand il sera dispo sur le site , je contacterais Blackninjato pour qu'il ajoute un lien vers la vf dans la présentation du mod sur le Nexus.
Merci.

Avant tout merci de t’être lancer dans la traduction que ce mod , je voudrais en être le testeur , je ferais aussi les screens qui accompagneront la présentation du mods sur le site généraliste une fois que tout sera terminé , a moins que tu ne veuille t'en occuper , c'est toi le chef

En tout cas quand il sera dispo sur le site , je contacterais Blackninjato pour qu'il ajoute un lien vers la vf dans la présentation du mod sur le Nexus.
Merci.
- Elythnwaen
- Confrère
La traduction du mod devrait être finie d'ici peu, quand ce sera bon, je t'enverrais un mp via le forum pour que tu puisses le tester.
Je te laisse sans soucis voir pour les screens de présentation du mod et pour contacter Blackninjato une fois les tests finis.
Y aurait-il d'autres volontaires pour tester ce mod ?
Je te laisse sans soucis voir pour les screens de présentation du mod et pour contacter Blackninjato une fois les tests finis.
Y aurait-il d'autres volontaires pour tester ce mod ?
- Elythnwaen
- Confrère
La traduction du mod est terminée, y a-t-il d'autres testeurs de disponibles ?
- Elythnwaen
- Confrère
Je suis en train de voir avec blackninjato pour corriger quelques erreurs sur le mod, dès que ce sera fait, la version française sera mise sur nexus, avec les mêmes corrections que la version originale.
La version HC du mod sera également traduite.
La version HC du mod sera également traduite.
On peut également l'héberger ici hein. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Elythnwaen
- Confrère
La traduction est terminée et mise à jour régulièrement, mais les correctifs continuent à arriver de manière régulière (la chasse aux bugs n'est pas finie pour le moment).
Je pense donc qu'il faudrait mieux laisser pour l'instant le mod sur nexus, on pourra toujours le mettre ici ensuite, si ça se stabilise.
P.S. Plus de nouvelles de Walker17x depuis près d'un mois, donc ça limite un peu pour les tests et recherche de bugs.
Je pense donc qu'il faudrait mieux laisser pour l'instant le mod sur nexus, on pourra toujours le mettre ici ensuite, si ça se stabilise.
P.S. Plus de nouvelles de Walker17x depuis près d'un mois, donc ça limite un peu pour les tests et recherche de bugs.
Modifié en dernier par Elythnwaen le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.