[K1] [Correctif] Patch non-officiel pour Kotor

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

[K1] [Correctif] Patch non-officiel pour Kotor

Message par Inny »

Patch non-officiel pour Kotor
Jeu Concerné : Kotor 1

Version : 1.0

Auteur : Inny

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Patch FR 1.03

Description : Ce patch est destiné à corriger certaines erreurs de dialogue, de traduction, oublis et incohérences. Il est pour le moment très modeste mais, avec le temps, devrait prendre de l'ampleur à mesure que de nouvelles erreurs seront repérées et corrigées.

Ce qui est corrigé à ce jour :
- Les civils de Taris sont appelés Man. Corrigé en Homme.
- Un dialogue erroné avec Juhani à bord du Léviathan :
"Parlez-moi du tombeau de Naga Sadow." Corrigé en : "Pourquoi avez-vous peur ?" qui est cohérent avec le reste du dialogue.

N'hésitez pas à me signaler d'autres erreurs, je les ajouterai au fur et à mesure dans ce PNO.

Testeur : Inny
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Alfe
Confrère
Messages : 103

Re: [K1] [Correctif] Patch non-officiel pour Kotor

Message par Alfe »

Bonjour @Inny,

je ne trouve pas le lien de téléchargement du PNO pour Kotor 1 dans la rubrique de téléchargement de mods du jeu (d'ailleurs, il n'y a pas de partition "Correctifs" à l'intérieur)...

Quelqu'un aurait-il une info, un peu d'aide ?

Merci

Cordialement
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [K1] [Correctif] Patch non-officiel pour Kotor

Message par A . »

Bonjour, après recherche nous n'avons rien trouvé dans nos archives, il semblerait que le mod n'ait pas été mis en ligne mais simplement la page créée en prévision. Il n'y a jamais eu de sous catégorie Correctif, le Site Généraliste est trop peu fourni en mods :)

Je ne pense pas qu'Inny repasse par ici.
Avatar du membre
Alfe
Confrère
Messages : 103

Re: [K1] [Correctif] Patch non-officiel pour Kotor

Message par Alfe »

D'accord, dommage. Merci pour ta réponse A .
Répondre

Retourner vers « Les Mods »