Rubrique : Correctif
Description :
Le patch 1.03 comprend les modifications apportées par les précédents patchs 1.02 et 1.01.
Voici le détail :
Star Wars(TM): Knights of the Old Republic(TM) v1.03
Modifications apportées par cette mise à jour:
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- La touche Marcher est désormais reconfigurable.
SWConfig
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- Prise en charge des Ombres douces par les cartes à base de chipset ATI avec la version des pilotes prise en charge.
Page web de LucasArts pour Star Wars: Knights of the Old Republic :
http://www.lucasarts.com/products/swkotor/
Page web de Bioware pour Star Wars: Knights of the Old Republic :
http://www.bioware.com/games/knights_old_republic/
Forum de discussion de BioWare pour Star Wars: Knights of the Old Republic :
http://swforums.bioware.com/index.html?viewcat=11
Modifications apportées par cette mise à jour 1.02:
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- Il est maintenant possible de redéfinir les flèches curseur pour les déplacements dans le jeu.
- Ajout d’une touche pour Marcher (touche B par défaut). Maintenez cette touche enfoncée pour que votre personnage se déplace en marchant.
- Prise en charge du mode d’affichage 1280x1024.
- Il est maintenant possible de voir tous les membres du groupe, leurs aptitudes et leurs écrans d’équipement à bord de l’Ebon Hawk et dans les appartements.
- Les feuilles de personnage sont maintenant disponibles à bord de l’Ebon Hawk et dans les appartements.
- Possibilité de masquer l’interface graphique du jeu quand vous prenez une capture d’écran. Pour ce faire, éditez le fichier swkotor.ini et modifiez la section "Game Options" comme suit :
EnableScreenShot=1
GUIsInScreenShot=0
- L’interface des objets ne se referme plus automatiquement quand vous choisissez de Donner un objet.
- Maintenez la touche Maj enfoncée en cliquant sur Donner objet ou double-cliquez sur l’objet à donner pour transmettre toute la pile. Si vous n’appuyez pas sur la touche Maj, les objets sont cédés un par un.
- Contrôle accru lors des chargements et des sauvegardes avec nouveaux messages d’erreur possibles. En cas de problème, un fichier "fileerror.log" est automatiquement créé.
- La Régénération des Points de Force fonctionne.
- Dans des cas extrêmement rares, le joueur était tué sur le Léviathan. Ce problème est corrigé.
- Le jeu de Pazaak obtenu sur Dantooine ne pose plus de problème lors d’une partie avec Suvam Tan sur Yavin.
- Les Hommes des sables ne changent plus de tenue quand ils passent d’Anachore à la baie de chargement.
- Les membres du groupe qui sont tués n’apparaissent plus jamais dans le jeu. Ils sont définitivement morts.
- Problème corrigé avec la porte des Bek cachés (station de sécurité) : le message 'Impossible' n’apparaît plus.
- Plus de faisceau d’énergie apparent quand les blasters à deux canons ne tirent pas alors qu’ils sont dégainés.
- Le fait de passer les dialogues ne pose plus de problème.
- Plus d’écran noir après le chargement d’une partie lors d’une phase de transition.
- L’écran de veille ne peut plus se déclencher pendant une cinématique du jeu.
- Certaines caractéristiques se réinitialisaient parfois avec une valeur de 8. Ce problème est corrigé.
- Lors des combats, il arrivait que certains membres du groupe soient coincés et ne puissent se battre. Ce problème est corrigé.
- Votre personnage ne perd plus de points de Force en franchissant les transitions avec une valeur de Force active.
- Suppression du bonus +2 pour une attaque à une main en brandissant un bouclier dans l’autre main, ou avec une arme à deux lames.
- La touche “Alt” ne peut plus être utilisée dans le jeu.
- Un blocage rare survenait parfois en quittant l’Ebon Hawk ou les appartements, en étant accompagné par des membres du groupe. Ce problème est corrigé.
- Stabilité du jeu accrue.
SWConfig
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- Les performances des cartes graphiques à base de chipset ATI ou NVIDIA sont automatiquement vérifiées au démarrage, comme indiqué dans le Guide de dépannage. Si vous lancez une analyse de votre matériel et que celui-ci ne s’avère pas assez performant pour lancer le jeu, vous devrez ouvrir votre navigateur pour télécharger de nouveaux pilotes mis à jour.
- Un bug rare concernant la détection de la RAM (affichant 1 ou 2 Mo) est corrigé.
Modifications apportées par cette mise à jour 1.01:
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- Ajout de deux entrées dans le fichier "swkotor.ini" :
[Sound Options]
Environment Effects Nonstreaming=1
Environment Effects Streaming=1
L'option 'Environment Effects Streaming=0' a été ajoutée pour corriger un problème sonore pouvant survenir quand le jeu est en pause, avec les chipsets Intel i845 ou i850 intégrés à la carte mère et disposant d'un bus interne cadencé à 100 MHz.
- Suppression du malus appliqué à la compétence Vigilance lorsque le personnage court
- Modification de l'option "Disable Vertex Buffer Objects" dans le fichier "swkotor.ini".
[Graphics Options]
Disable Vertex Buffer Objects=1
Si vous êtes confronté à divers problèmes d'affichage, vous devriez pouvoir y remédier en ajoutant cette entrée à votre fichier "swkotor.ini".
- Il est maintenant possible d'activer l'accélération matérielle de la souris quand celle-ci est désactivée. Ceci corrige un problème survenant avec certaines cartes graphiques ATI Radeon 9600.
- Les petites polices ne provoquent plus de problèmes d'affichage.
- La correction gamma ne pose plus de problème à la fin des cinématiques.
- Suppression de l'affichage des points de Force au-dessus des portraits des personnages n'appartenant pas à une classe de Jedi.
- Certains objets du jeu se comportaient comme s'ils disposaient d'un inventaire, ce qui n'était pas le cas. Ce problème est corrigé.
- Avec une rapidité de personnage accrue grâce à la Force, le fait de changer d'apparence pouvait dans certains cas annuler l'effet de la Force sur le déplacement. Ce problème est corrigé.
- L'animation des droïdes qui est déclenchée quand l'objet utilisé n'a plus de munitions ou quand la cible meurt ne pose plus de problème.
- Suppression de l'effet de flou dans le mini-jeu de la tourelle quand ce paramètre est activé pour le reste du jeu.
- L'option de Sécurité n'est plus affichée devant les portes pour lesquelles une clé est requise.
- Il arrivait parfois que le jeu se bloque quand la pause automatique s'enclenchait lors d'une transition entre deux zones de jeu. Ce problème, très rare, a été corrigé.
- Un blocage pouvait survenir quand un Jedi Noir périssait tout en renvoyant un tir de blaster. Ce problème, très rare, a également été corrigé.
- Un blocage, rare lui aussi, pouvait se produire au lancement du jeu sous Windows 98. Ce problème est maintenant résolu.
- La gestion de la mémoire a été améliorée.