[Doléance]Un Précis .esp/.omod

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Ryat Filniesh
Confrère
Messages : 77

[Doléance]Un Précis .esp/.omod

Message par Ryat Filniesh »

Bonsoir,
Quelque(s) chose(s) me chiffonne dernièrement...
En effet,lorsque je télécharge un mod, je dois attendre son extraction pour savoir si ce dernier est un .esp ou un .omod (pourtant la taille du fichier devrait me mettre la puce à l'oreille).
Donc je propose une idée un peu..con je l'admets mais qui pourrait offrir un repère pour ceux qui téléchargent pas mal de mods (et qui ne lisent pas tout(s) le temps le résumé comme moi ... 1 fois sur 2)
Lorsque l'on cliquera sur une catégorie de mods,en plus de voir les auteurs,les mods et les traducteurs (qui a dit qu'on remerciait(é) jamais assez..) on verra le type .esp ou .omod à coté de ce dernier (le mod pas les traducteurs :langue3: )
Voilà à vous chers(e) administrateurs de('en) juger si cela en mérite la peine.
Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par Ryat Filniesh le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Doléance]Un Précis .esp/.omod

Message par Corax »

D'un coté oui cela peut être utile, mais d'un autre coté, tu es constamment obliger d'ouvrir l'archive pour accéder au lisez-moi (et donc aux infos du mod).
Cela ne nécessite qu'un seul clic, donc c'est pas la mort.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Doléance]Un Précis .esp/.omod

Message par Sita »

Sans compter que OBMM ne bouffe pas beaucoup de disque dur, mais je n'aime pas les omods en général...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »