Les idées de Lart-Iste pour faire chier le staff :D

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Les idées de Lart-Iste pour faire chier le staff :D

Message par Lart-Iste »

Salut, quelques petites idées pour les pages de mods et discords

Pour le site :
  • Permettre d'afficher un pop-up avec des avertissement (parce qu'on sait que les gens ne lisent pas) après avoir cliqué sur les boutons télécharger, je pense aux mods Oldrim, à LOTD pour la différence v5 v6 et ce que ça implique, à True Thane connu pour avoir pas mal de bug et d'incompatibilité etc.
  • Différencier les tags CBBE et 3BA ^^ Il me semble que ce n'est pas le cas actuellement ? ^^
  • Afficher une introduction à l'article sur l'eslisation du wiki quand on clique sur le tag ESLisable
  • Remplacer "Recherche simple" par "Recherche avancée" quand la requête vient d'un tag et donc permettre de masquer par défaut tous les champs de la recherche avancée permettant une lisibilité directe sur les résultats ^^
  • Ajouter un tag pour les mods partiellement ou entièrement sous framework pour éviter les problèmes de compatibilité aux nouveaux venus, mais je ne sais pas comment il pourrait se nommer clairement :/
Pour le discord : (la plupart de ces choses sont déjà possibles avec des bots gratuits)
  • Ajouter une commande wiki général
  • Créer automatiquement une commande wiki par article à leurs créations ^^ Si ce n'est pas trop chiant à faire en versus à créer les commandes par article manuellement.
  • Une commande demandant de fournir plus d'informations récurremment requise pour l'aide, pour Skyrim je pense à l'utilisation du bon crash logger, de la version du jeu, du mod manager, d'une capture d'écran du problème s'il n'est pas explicite, d'un crashlog et sûrement d'autres choses utiles
  • Créer un canal d'annonce pour le wiki ou permettre la publication d'annonce dans celui existant en cas de nouvel article ou de modification majeure sur un existant.
  • Ajouter clairement au règlement qu'il n'y a pas d'aide pour les modspack, collection ? Du moins si c'est déjà une règle existante ou qui vous semble juste ^^
  • D'ailleurs il me semble que maintenant discord permet nativement de créer un modèle d'arrivé pour les nouveaux, cela varie peut-être selon les boost ou la taille du discord ? Obligation d'accepter le règlement pour accéder aux salons, choix de rôle par salon natif, ce qui permettrait aux gens de poster plus naturellement dans le bon salon.
  • Peut-être aussi créer des réponses de bots automatiques si plusieurs mots-clés sont détectés dans un même message, je pense aux questions qui reviennent régulièrement, par exemple où en est la traduction LOTD v6, pourquoi la confrérie ne prend pas en charge tel ou tel jeu Bethesda, des réponses pour proposer des articles de wiki
  • Créer un salon d'annonce pour le forum ou publié des annonces pour faire vivre le forum, j'imagine que certains sujets qui sont traité ici n'ont aucun visibilité sur discord et qui mériterait peut-être plus mis en avant ?
  • Un salon pour proposer de reprendre des traductions non suivies ? J'imagine qu'Oa déborde déjà sous la quantité ? Un peu comme ce que font les sites d'actualités en proposant à leurs membres des sujets à traiter, ici ça serait des mods à reprendre.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »