Demande de retrait

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Verrouillé
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Demande de retrait

Message par Irwine »

Bonjour,

Il est manifeste que mon retrait de la confrérie à déclenché une espèce de vendetta ou je ne sais quoi ayant pour but d'écraser la méchante traductrice partie sur le nexus.
Suffit de voir 2 trads que j'avais annoncé traduire et une troisième publiée peu après ma publication nexus, toute traduite et mise en ligne sous un autre nom, alors qu'une demande d'accord aurait pu suffire.
Par conséquent je demande le retrait de toutes mes traductions de la confrérie, je ne cautionne pas ce qui est en train de ce passer.
Je suis partie pour moi, pour mon bien être, parce que je suis gravement malade et que le poids confrérie (dont je n'accuse personne) était trop lourd pour moi.
La confrérie sur le papier est très bien en pratique c'est plus que discutable, l'investissement de certains est conséquent, mais ça ne donne le droit à personne d'exiger des autres la même chose.
La confrérie demande des fomods automatisé attention, des lisez-moi que personne ou presque ne lis, des full vf, d'éviter les doublons avec le nexus et j'en passe.
Je n'ai jamais signé de contrat avec la conf., je n'ai jamais travailler pour la conf, j'ai collaborer avec elle, parce que j'estime que la traduction est un loisir et dans mon cas une thérapie, PAS UN TRAVAIL sinon payez nous.
Il y a des éléments qui me déplaisent fortement tel que s'abstenir de l'accord des auteurs de patchs et pour les intégrer, voir d'auteurs tout court.

Vu que visiblement il semblerait qu'avoir le culot de partir d'un truc bénévole, pour pouvoir faire les choses de façons plus cool dans son coin soit une grave offense.
Je demande au nom de l'offense subie de mon côté le retrait de toutes mes trads, pour celles étant des majs de mods que les traducteurs originaux ne maintenaient plus et bien revenez en arrière avant que je n'entame les dites majs.

Une dernière chose, nul règne n'est éternel et vouloir lutter avec un titan comme le nexus dans le seul but d'être l'unique référence fr, c'est absurde et affligeant.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Demande de retrait

Message par noone »

"Une dernière chose, nul règne n'est éternel et vouloir lutter avec un titan comme le nexus dans le seul but d'être l'unique référence fr, c'est absurde et affligeant"

Pourquoi lutter contre les montagnes? Parce qu'elle cachent le ciel! (Fuz la montagne ^^)

Moi personnellement je n'aime pas darkone et sa stratégie il n'y aura que le nexus ou "Heil Nexus!" et je suis content que des sites totalement gratuits et désintéressé comme celui ci subsiste parce que le nexus ne l'ai pas tout a fait il propose du contenu premium et qu'a termes il distribuera des mods payants comme steam certainement.
Le nexus énorme tellement énorme que les utilisateurs s'y perdent et ont du mal a s'articuler autour de projet , il n'y a pas de communauté dans le nexus c'est bien pour ça les fans font leurs propre site pour rassemblé autour d'une passion commune.
Car il n'y a pas de passion dans le nexus c'est un gros buisness avec partenerships et intéressement des auteurs.
Bien sur il y a bon nombre d'exilé ou déçu de la conf et pas mal d'utilisateur français mais je doute que tu retrouve ce travail d'équipe.
Après moi qui ne me suis pas trop...euh presque pas en fait... investi dans la traduction je reconnais que t'as fait un travail de fourmi et c'est bien dommage que ça se termine sur une note amère en tout cas merci pour toutes ces trads il est pas rare que j'utilise des mods taggé traduit par Irwine et qui sait on se verra peut être sur le nexus
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Demande de retrait

Message par Ereldyan »

Petite note à part : Le sujet principal ici n'est pas sur la rivalité (y a pas de rivalité) nexus confrérie. De plus, la majorité des mods viennent du nexus donc cracher dans la soupe voilà quoi....
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Demande de retrait

Message par Roi liche »

Merci pour toute ta participation ici depuis des années.

Après conversation en privé avec Irwine, ses traductions resteront ici, pour le plaisir de tout le monde :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »