[Pas faisable] Modification du site de la confrérie

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
kenzo
Confrère
Messages : 146

Modification du site de la confrérie

Message par kenzo »

2 choses que je trouverais bien :
- Remplacer news suivantes en bas de la page par un chiffre : exemple il y a 50pages de news on met le 1 à la page la plus vielle, 50 à la plus récente et à chaque nouvelles pages de news supplémentaires un +1 ce qui ferait 51 pour la prochaine, au lieu de "news suivantes".
C'est pour s'y retrouver quand on a pas regardé le site depuis longtemps : j'avais arrêté d'y jouer pendant des années et la dernière fois j'avais déja fait un tri des mods que je voulais, des problèmes d incompatibilité... et perdu comme j'étais j'ai recommencé tout, fouillant chaque catégorie de mods, refaisant le tri, me recreusant la tête pour des mods quasi similaires, voir les différences entre la confrérie et wiwiland... Ce qui serait bien ca serait de dire j'ai vérifié une dernière fois en juin 2020 et dans 5ans par exemple de voir juste les mods sortis depuis juin 2020, ca évitera de perdre beaucoup de temps pour parfois faire des erreurs en plus : comme prendre chateau de pierreciel et valdmire alors que j'ai viré valdmire pour incompatibilité..

- faire une page style morromods : https://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique10
C'est juste super utile : on pourrait mettre par exemple Région de blancherive et mettre tous les lieux/habitations vers blancherive dedans avec juste une ligne d'emplacement genre "modifie une zone un peu à l'ouest des écuries de blancherive, un autre mod ce sera l'est..." regardez les descriptions les lieux sont pas toujours indiqués précisément.
Ainsi deux choses super utiles : 1) quand vous voyez un problème avec un mod a tel endroit vous avez plus de chance de retrouver rapidement quel mod c'est (j'ai un problème avec un mod de blancherive mais je vois pas du tout de quel mod ca vient^^) et 2) quand vous recherchez un mod vous verrez plus facilement quand deux mods se trouvent au même endroit.
Je pense que ca enleverait rien : ca enleverait "news suivantes" et ca rajouterait des sous catégories dans Habitations surtout, mais ca peut marcher un peu avec lieux et villes mais dans ces derniers faudrait prévoir alors une section multi endroits^^ Ca simplifierait la vie je pense.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Modification du site de la confrérie

Message par Roi liche »

kenzo a écrit : 08 juin 2020, 17:40 - Remplacer news suivantes en bas de la page par un chiffre : exemple il y a 50pages de news on met le 1 à la page la plus vielle, 50 à la plus récente et à chaque nouvelles pages de news supplémentaires un +1 ce qui ferait 51 pour la prochaine, au lieu de "news suivantes".
Je vois pas l'utilité de développer un truc comme ça. En soit les news les remonter c'est un bonus, à la base je voulais juste mettre les 15/20 dernières.
Après, dans ton exemple, si tu n'es pas venu depuis 5 ans, il vaut mieux pour reparcourir, pour voir les nouveaux mods, les évolutions etc.
kenzo a écrit : 08 juin 2020, 17:40 - faire une page style morromods : https://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique10
C'est juste super utile : on pourrait mettre par exemple Région de blancherive et mettre tous les lieux/habitations vers blancherive dedans avec juste une ligne d'emplacement genre "modifie une zone un peu à l'ouest des écuries de blancherive, un autre mod ce sera l'est..." regardez les descriptions les lieux sont pas toujours indiqués précisément.
Ça c'est pas voulu/possible. On va pas s'amuser à faire des catégories en plus, c'est pas une volonté de trier à ce point. Et puis de retirer tous les mods. Une recherche sur le site ou la catégorie (par la recherche avancée par exemple ?) permet déjà une bonne partie de ça.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »