Textures Skyrim et compatibilité Skyrim SE.

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
83auron83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Textures Skyrim et compatibilité Skyrim SE.

Message par 83auron83 »

Bonjour à tous.

J'ouvre ce sujet car je n'ai rien vu sur la question dans le forum.

Il semblerait que les mods créés pour Skyrim et qui ne touchent qu'aux textures soient généralement compatibles avec la Special Edition.

J'avais déjà posé la question de la compatibilité à propos des textures de la neige HD de Yuril, et Oaristys m'avait répondu :
Bonjour, ce mod ne contient que des textures et la plupart des textures sont directement compatibles avec SSE.


Dans son guide, MetalFloPM les balise de la manière suivante :
[CLASSIC] : Désigne les mods ayant été créés pour Skyrim Oldrim, mais compatibles avec la version SE.


Or, lorsque ces mods de textures, traduits, sont postés sur le site de la confrérie, ils ne sont disponibles au téléchargement que pour la version originale de Skyrim, avec la mention suivante :
Attention, ce mod est UNIQUEMENT compatible avec la version d'origine de Skyrim.
Ce mod ne fonctionnera pas sur la version Special Edition de Skyrim.
Ce n'est donc pas toujours en adéquation avec la réalité.

Ma suggestion est la suivante : pour les mods -de textures notamment- que l'on sait compatibles avec les deux versions de Skyrim, on pourrait fournir les deux liens de téléchargement.

Dans le cas contraire, et toujours pour les mêmes mods, ne peut-on pas créer une mention moins exclusive pour le téléchargement Skyrim d'origine ?

Pardonnez-moi, je n'ai pas le laconisme légendaire de mon avatar !
:bye:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Textures Skyrim et compatibilité Skyrim SE.

Message par Yoplala »

Yop ! :)

J'ai oublié de t'en parler dans le sanctuaire à propos du mod "Cartes" mais ce sujet est prévu à l'ordre du jour d'une réunion de l'équipe (semaine prochaine). On vous tiendra au courant !
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »