Fonction "Merci".

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Fonction "Merci".

Message par Ereldyan »

Hello tout le monde.

Après une recherche sur cette partie du forum avec "merci" "pouce" "thank you" et sans résultat :xD: , j'ai voulu créer cette suggestion.

N'étant pas sur qu'un "merci" dans un topic de saml y soit des plus appropriés vu que le but principal est des questions sur le mods, bugs etc. Par exemple, j'ai voulu remercier Oaristys pour le mod Arcs à viseurs que je trouve vraiment très sympa mais me suis dit que c'était peut être pas le meilleur endroit approprié pour ça.

Je m'étais dis pourquoi ne pas faire une option "merci" pour simplement remercier le travail des traducteurs. Je sais que c'est possible de faire qqchose comme ça en phpbb.
Je l'avais fait pour un forum il y a je dirais une dizaine d'années et j'imagine que depuis il y a eu d'autres versions qui ont été crées, abouties etc.

Ca permettrait de dire merci la traductrice/le traducteur sans pour autant "polluer" le sujet? Le petit hic, c'est qu'à mon avis ce style d'option serait soit inclus pour tout le forum soit pour une catégorie du forum mais pour tous les messages et non pas juste le premier message du topic du saml.

A moins que ça pose pas de problème de dire merci dans ce style de topic. :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fonction "Merci".

Message par Daichi »

Ça a déjà été abordé ici et ici, enfin c'est similaire ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Fonction "Merci".

Message par Ereldyan »

Ah désolé autant pour moi. Si un(e) modérateur(trice) peut supprimer du coup ce sujet ^^"
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Fonction "Merci".

Message par Oaristys »

Quand bien même, l'intention est louable et je t'assure que vu le nombre de gens qui prennent le temps de poster dans les SAML, on est encore loin du flood, et que si tu y postes un « merci » il sera agréé de bon cœur :D
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Fonction "Merci".

Message par Nymphamie »

Cette idée est très gentille et adorable :bisou:
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Fonction "Merci".

Message par kenzo »

Ca me fait penser au mod récent sur bruma^^ un travail génial bien que pas encore téléchargé. Le problème c'est qu'on s'y perd facilement : certains mods ont facilement 50pages en saml : plusieurs pages pour la traduction, plusieurs pages de remerciements, certaines pages concernant des bugs signalés... et sur certaines pages des bugs ont été corrigés avec des mises à jour mais ils restent présents sur le topic dont faut bien tout lire et s'y retrouver^
Faudrait diviser un mod en plusieurs section (Traduction, Remerciement ou oui mettre un outil pouce comme sur facebook, Bugs/incompatibilités) et mettra à jour(si un bug a été rectifié définitivement = supprimer les pages correspondantes peut être ou mettre une section archive).
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »