Refus d'autorisation

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Refus d'autorisation

Message par skyfall0246 »

Bonjour à tous,
Je propose une idée simple qui est peut être déjà dans le forum (que je n'aurais pas vu car je suis aveugle ;) ) ou qui n'y est pas.
L'idée étant un sujet regroupant une liste de personne ayant refuser pour les mods un peut pour éviter de rechercher dans la quarry junction ou de mer des fantômes (mods refusés ou indisponible) et d'avoir un topic qui regroupe tout, comme cela en un coup d’œil on peut directement savoir les quels sont strictement prohiber ?
Je ne sais pas si il s'agit d'une idée stupide ou non mais je préfère proposer (on sais jamais)
Est-ce faisable ?
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Refus d'autorisation

Message par Redondepremière »

J'ai souvenir qu'il y avait plusieurs sujets dans les diverses sections concernant les mods qui ne pouvaient pas être traduits (pour refus ou contenu inapproprié). Si ce sont des refus généraux par des auteurs, ça pourrait être mis sur le même post que le recensement des autorisations globales, peut-être.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Refus d'autorisation

Message par Daichi »

Pourquoi pas en effet mettre les pseudos des moddeurs dans le même tableau, avec un gros surlignage rouge et la raison du refus dans la colonne de droite :pensif:
Bon, peut y avoir du boulot.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Refus d'autorisation

Message par skyfall0246 »

Pour des mods spécifiques (travail à plusieurs donc ressources d'autres moddeurs), il pourrais il y avoir beaucoup d’exceptions, je me disais...
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »