Une nouvelle catégorie rien que pour les TES

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
GroßesKind
Confrère
Messages : 1

Une nouvelle catégorie rien que pour les TES

Message par GroßesKind »

Bonjour, voilà étant donné que beaucoup d'entre nous recherche des mods rajoutent des items et divers quêtes mais que souvent c'est mods ne respectent pas le lore , je me suis donc dis pourquoi ne pas faire une catégorie lore-friendly qui comme son nom l'indique répertoria tout les mods respectent le lore


C'était tout c'était juste une petite suggestion qui j'espère aboutira , merci de votre attention , je vous souhaite une excellente journée / soirée :)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Une nouvelle catégorie rien que pour les TES

Message par Roi liche »

En cherchant un coup sur le forum j'ai trouvé ça : viewtopic.php?f=376&t=25131&hilit=lore+friendly

Après c'est compliqué de faire ça, chacun a aussi sa définition du lore ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Une nouvelle catégorie rien que pour les TES

Message par Irwine »

Pour reprendre les propos d'un moddeur on pourrait aller jusqu'à dire que toute modification du jeu, via les mods n'est pas lore friendly.
Oui je sais que c'est extrême ^^ le but est uniquement d'appuyer les dire de Roi.
Pour les curieux cette phrase vient d'Enai ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Une nouvelle catégorie rien que pour les TES

Message par Daichi »

Hors-sujet
Ce qui est en partie faux pour moi : les corrections de bugs, améliorations de caractéristiques, corrections de Lore (si Skyrim fait une bourde par exemple), la traduction des pancartes, les rajouts de bouquins de la licence, etc.
Mais bon, c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça x) Pourquoi pas créer un topic pour débattre de ça si des gens sont tentés !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »