Retirer les vieux Mod ? Et mettre en place ENFIN des fonctionnalités ?

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Retirer les vieux Mod ? Et mettre en place ENFIN des fonctionnalités ?

Message par maga83 »

Je ne comprend pas ta démarche.

Nous avons une relation privilégiée avec le modder et personne d'autre, soit il dit oui et tout est fait pour qu'il soit mis en avant, soit il dit non et l'affaire est réglée, soit il dit oui mais il veut que le mod doit être visible sur Nexus (par un lien direct ou par une page dédiée de son mod en VF sur Nexus).

Mais en un aucun cas nous ne mettrons un lien direct d'un mod traduit ici vers Nexus.... nous ne sommes pas là pour faire de la pub pour Nexus.

Si tu veux faire des traductions pour nous, c'est bien, si tu veux mettre tes traductions sur Nexus, c'est bien aussi mais ne nous demande pas de faire de la pub pour Nexus.

Exemple :

Tu traduis un mod genre : Fuck the forest par Houlagémalauglu dispo sur Nexus.

Tu le proposes ici et nous créons une page si Houlagémalauglu dit oui et tu seras crédité comme traducteur.

Tu crées une page sur Nexus et tu nous demandes de mettre un lien ici vers ta page du mod traduit, là je dis non.

Dans ton optique.... on a plu qu'à fermer boutique et de tous partir sur Nexus.

Tu fais se que tu veux sur Nexus mais ne nous demande pas d'être la cinquième roue du carrosse.

Les sites de traductions et de modding VF sont assez rares pour que l'on aille se perdre sur un site commercial qui, en général, n'en a rien à foutre des francophones.
Image
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Retirer les vieux Mod ? Et mettre en place ENFIN des fonctionnalités ?

Message par AngeLusGaming »

Effectivement c'est largement mieux bref j'ai déjà fais la demande pour l'upload de mes 2 Mods ici
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Retirer les vieux Mod ? Et mettre en place ENFIN des fonctionnalités ?

Message par AngeLusGaming »

Le moding étant majoritairement anglais c'est normal qu'il y ai peu d'importance pour les français

Après c'est sur qu'un lien vers mon Upload Nexus serai appréciable mais bon...
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Retirer les vieux Mod ? Et mettre en place ENFIN des fonctionnalités ?

Message par AngeLusGaming »

Sinon pour l'un de mes Upload le modeur n'est pas passer depuis juin ou juillet donc ça va être compliqué de demander...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Retirer les vieux Mod ? Et mettre en place ENFIN des fonctionnalités ?

Message par Roi liche »

Il y a un bouton éditer en haut à droite de ton post pour éditer et pas envoyer 3 messages de suite ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Retirer les vieux Mod ? Et mettre en place ENFIN des fonctionnalités ?

Message par maga83 »

AngeLusGaming a écrit :Le moding étant majoritairement anglais c'est normal qu'il y ai peu d'importance pour les français

Après c'est sur qu'un lien vers mon Upload Nexus serai appréciable mais bon...
Bin non... ici on n'est pas sur Facebook... on like pas pour un rien.

Si tu veux faire ta pub pour tes traductions, tu crées un blog et tu donnes tes liens sur ton blog.

Maintenant, je salue ton courage, nous sommes une communauté plutôt difficile et même entre nous, les pavés volent bas mais c'est se qui fait que la Conf. est la Conf.... Un joyeux désordre mais dans l'ordre.
Image
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »