[Pas faisable] FTP Pour échange testeurs/traducteurs ?

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

FTP Pour échange testeurs/traducteurs ?

Message par Kesta »

Juste ce qui est dit dans le titre...

Pouvoir héberger des trads en cours pour les testeurs directement sur le FTP, avec un bouton "bon pour upload" actionnable par le testeur ou le traducteur une fois tout terminé, serait très pratique. Stipuler la version serait également cool.


Raison principale pour la requête : Avec les très fréquentes updates des mods FO4, je m'y perd un peu (4 versions de Homemaker sur mon PC, et 4 trads, ce qui en fait 8...


Je sais que c'est juste de la paresse et qu'une meilleure organisation de mon coté (et de tous ceux expérimentant les mêmes problèmes) pourrait régler le soucis, mais bon, pouvoir être paresseux, c'est le but de la technologie :P


Je lance juste l'idée comme ça, je sais qu'il y a pas mal de boulot actuellement avec la refonte des sites.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: FTP Pour échange testeurs/traducteurs ?

Message par Roi liche »

Ouais en gros refaire un MediaFire privé avec gestion des droits etc pour chaque testeur/traducteur/moddeur/admin ?

Ouais mais j'ai un boulot à côté hein :ange:

Je vois aucune façon de faire ça facilement.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: FTP Pour échange testeurs/traducteurs ?

Message par Kesta »

C'était l'idée. Une excellente occasion d'améliorer tes compétences :P Et puis si ça marche correctement mais que tu te fais virer de ton taf, tu pourrais le mettre sur ton CV pour en trouver un nouveau ? Non ? ^^

Plus sérieusement, je m'attendais un peu à la réponse, mais ne connaissant pas l'architecture derrière (et n'ayant aucune connaissances dans le domaine de toute façon), je me suis que ça valait toujours le coup de demander, au cas où certaines modifications seraient simples à mettre en place (partager un fichier avec d'autres utilisateurs n'étant pas des uploaders, et mettre un fichier à jour plutôt que de supprimer/ré-uploader).

Sujet clos je suppose :P
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »