Positionnement de la Shout Box

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : La shout box doit se trouver ...

... en bas du forum par défaut !
32
63%
... en haut du forum par défaut !
19
37%
 
Nombre total de votes : 51

Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Lord DagoBert »

Eldrak a écrit :Hé, trés sympa ce robot, comme ça pour ceux qui aurait la flemme ou qui ne connaisse simplement pas la personne, plus la peine de lui souhaité son anniversaire, le robot le fait et nous avec lui de façon, hmm, spirituelle.
Naeda s'est fait voler sont poste par une machine! L'industrialisation, c'est le mal! :grimace: On ne sait pas ce qu'une louve-garou au chômage peut faire!
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Eldrak »

Essayer de bouffer du lama grillé peut être ? :)
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:22, modifié 6 fois.
Raison : Disciple en formation :) - Si tu as un doute avec les participes passés, remplace le verbe par "quoi faire ?" ça aide dans pas mal de cas pour vérifier. Ici par exemple : "Quoi faire ? Bouffer." ou "Essayer de quoi faire ?" :
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Yu Qi »

D'une part, l'avoir en haut permet de voir qu'il y en a une, pour les nouveaux membres qui, comme c'était mon cas, n'ont pas épluché la totalité de la page en allant directement au plus fonctionnel, mais d'autre part, question esthétique, en bas, ce serait effectivement mieux.

Ne l'ayant pas vue avant, je ne peux pas faire de comparaison, mais je la trouve très bien. Merci pour l'indication pour faire apparaître les icônes, car je ne les avais pas.
Image
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Naeda »

On ne me vole pas ma place aussi facilement! Grââââââh à mort le robot!
:P
Image
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par beeratwork »

A A., Esteban, Kaos_sita et Petit_Scarabee_77 : merci !

C'est tout de même incroyable cette incompatibilité entre sites webs et navigateurs. Il serait plus que temps que les programmes (je veux dire toutes formes de programmes, donc même les systèmes d'exploitation inclus) répondent à des normes standard d'intercompatibilité. Ou bien que les développeurs soient libre de le faire mais que ceux qui suivent ce sacro-saint précepte soient récompensés. Enfin je dis ça mais il faudrait qu'on vote pour moi...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Corax »

Bizarre je viens de tester sous IE9 et elle fonctionne correctement la nouvelle box.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Alkage »

Je connais rien du tout à ce genre de choses mais vider le cache n'aiderait pas quelque chose ? car l'affichage marchait pas chez moi, j'ai vidé le cache et ça marche nikel, donc soit la réponse à vos questions soit une coïncidence ? ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Roi liche »

La ShoutBox est par défaut en bas maintenant :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Prechan »

Excellent ! :p
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Positionnement de la Shout Box

Message par Tenzaku »

De toute façon, selon le sondage la majorité a tranché (et pas en demie-mesure).
Un beau changement je pense.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »