Bon et bien, c'est a mon tour de laisser quelques mots en son nom...
Je ne la connaissais sans aucun doute pas aussi bien que la plupart d'entre vous, après tout, je ne suis pas si ancien que ça ici et à mon arrivée, je ne passais qu'en coup de vent...
Mais je me souviens bien (comme si c'était hier) de cette fameuse discutions, sur la box, ou avec les quelques personnes présentes, on a parlé de tout et de rien, comme ça arrive souvent, mais aussi de certains de nos problèmes personnel. C'est cette soirée, ce souvenir qui m'as poussé a revenir plus souvent, a toujours venir aux nouvelles (les quelques personnes qui étaient présentes se reconnaîtront).. Et Yu Qi était la, à essayer de nous redonner du courage comme elle le pouvait. Elle poussait au respect et a l'admiration, du peu que je la connaissait, j'en étais sur. Du moins, j'en suis encore sur aujourd'hui. Je me rappelles aussi notre débat sur les ours et les chats.... ça reste de très bons souvenirs.
Yu Qi, je te souhaites un merveilleux repos éternel. Que ce soit dans n'importe quel paradis de la création, je m'en fiche, mais que ce soit à celui ou tu te sentira le mieux. Pour ma part, je lèverais une tonne de verres en ton nom, surement ce soir ou demain (voir les deux) mais je ne le ferais pas avec la rancoeur, car si ton heure est venue, c'est qu'on y pouvait rien, pas vrai? Non, avec l'espoir et l'envie que tu puisse reposer en paix, et ce, dans et pour l’éternité ! Toutes mes condoléances à ses proches, sa famille, mais à nous aussi, la confrérie. Car nous avons accueillis en notre sein quelqu'un de bien, et nous l'avons aussi perdue. On dit souvent que les meilleurs partent les premiers, après tout.
Angeler, Simple guerrier, et ce soir, simple homme en deuil.
ps: Bonne idée Isis, si je peux aider faites moi signe !