Hommage à Yu Qi

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Hommage à Yu Qi

Message par alexh1 »

C'est difficile de mettre par écrit ce qu'on ressent.

Je ne peux pas dire que je ne lui avais jamais parlé, ou que je la connaissait bien. Ce serait mentir. Mais je suis triste. Triste qu'une partie de notre communauté s'en est allé pour, je l'espère, un endroit meilleur.

Je ne peux que souhaiter mes condoléances les plus sincère à sa famille et à ses amis.

Yu Qi, je ne peux que te souhaiter d'être en paix là où tu es, et de te reposer. Passe le bonjour au furet de ma part :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Oh chiotte... C'est pas vrai... Yu Qi...
Pas elle... Je pense que, pour moi comme pour beaucoup d'autres, elle était une amie chère.
J'ai... Je trouve plus les mots pour exprimer ce que je ressent. Elle était là, il y a encore une semaine, et maintenant, elle n'est plus là.
La vie est mal foutue, les proches partent, nous laissent un vide dans le coeur...
On a plus qu'a espérer qu'elle est dans un monde moins con, moins cruel que le notre.
Repose en paix.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Maitresse Yu Qi

Message par Isis »

Non mais arrêtez vos conneries c'est une blague putain !!?? Mais c'est pas possible enfin ! Qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?!

.. Maîtresse ... Putain de merde mais c'est du délire ?! Mais pourquoi mais .. ?
C'est pas possible là, merde à la fin !! Mais omg ...
Merde merde merde fait chier merde ! Il s'est passé quoi bordel ?!
Yu.. C'est vraiment pas cool .. :(

Toutes mes pensées à sa famille dont j'ignore tout, mais je partage leur peine de près comme de loin. C'est véritablement une tragédie.
Vous l'avez tous bien résumée, inutile de vous paraphraser confrères.
Avez vous prévu un petit quelque chose pour elle ? Par exemple un mod ?
Je pense que on lui doit bien ça ? Qu'en pensez vous ?

Yu Qi quant à toi, maîtresse, on se revoit dans une vingtaine d'années de chat ! Garde nous une place à tous !
Isis, ta chatte.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Angeler
Confrère

Message par Angeler »

Bon et bien, c'est a mon tour de laisser quelques mots en son nom...
Je ne la connaissais sans aucun doute pas aussi bien que la plupart d'entre vous, après tout, je ne suis pas si ancien que ça ici et à mon arrivée, je ne passais qu'en coup de vent...

Mais je me souviens bien (comme si c'était hier) de cette fameuse discutions, sur la box, ou avec les quelques personnes présentes, on a parlé de tout et de rien, comme ça arrive souvent, mais aussi de certains de nos problèmes personnel. C'est cette soirée, ce souvenir qui m'as poussé a revenir plus souvent, a toujours venir aux nouvelles (les quelques personnes qui étaient présentes se reconnaîtront).. Et Yu Qi était la, à essayer de nous redonner du courage comme elle le pouvait. Elle poussait au respect et a l'admiration, du peu que je la connaissait, j'en étais sur. Du moins, j'en suis encore sur aujourd'hui. Je me rappelles aussi notre débat sur les ours et les chats.... ça reste de très bons souvenirs.

Yu Qi, je te souhaites un merveilleux repos éternel. Que ce soit dans n'importe quel paradis de la création, je m'en fiche, mais que ce soit à celui ou tu te sentira le mieux. Pour ma part, je lèverais une tonne de verres en ton nom, surement ce soir ou demain (voir les deux) mais je ne le ferais pas avec la rancoeur, car si ton heure est venue, c'est qu'on y pouvait rien, pas vrai? Non, avec l'espoir et l'envie que tu puisse reposer en paix, et ce, dans et pour l’éternité ! Toutes mes condoléances à ses proches, sa famille, mais à nous aussi, la confrérie. Car nous avons accueillis en notre sein quelqu'un de bien, et nous l'avons aussi perdue. On dit souvent que les meilleurs partent les premiers, après tout.

Angeler, Simple guerrier, et ce soir, simple homme en deuil.

ps: Bonne idée Isis, si je peux aider faites moi signe !
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Cette nouvelle m'a fait un choc... Toutes mes condoléances à sa famille.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

R.I.P
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

En toute franchise, c'est admirable ce qu'elle a laissé dans vos mémoires et c'est émouvant le torrent d'amour que vous déversez. Ne la connaissant que de nom et n'ayant eu avec elle comme discussions que de brèves salutations, je ne peux que compatir avec vous.

Toutefois depuis les quelques mois que je suis ici, je me suis fait d'elle une image assez précise: l'incarnation même de la gentillesse. Une consœur aimable, une amie sur qui l'on peut compter, une soeur de substitution.

Finalement on se rend compte que dans une vie, le plus horrible, ce n'est pas de mourir, c'est de voir les autres disparaître.

Mais même sans la connaître, je ne pense pas qu'elle aurait voulu que l'on commence à vivre dans la tristesse du passé. Dites-vous qu'elle vous offre une (bien malheureuse) occasion de vous souder, que les liens qui vous unissent durcissent et vous rendent plus forts dans des moments pareils.

Requiem æternam dona ei, Domine, et lux perpetua luceat ei.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sorceleur Geralt »

Une grande confrère qui part ... Elle réservait toujours un bon accueil au petits nouveaux. Mais son âme restera à jamais avec la confrérie. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

Comme tous les autres, j'ai été choqué d'apprendre la nouvelle, même si je n'ai discuté avec elle que quelques fois, j'ai à l'instant sû qu'elle était une très bonne personne, amicale ,joyeuse, une véritable légende de la confrérie ... :pleure:
Repose en paix en paix Yu Qi, et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Inari
Confrère

Message par Inari »

Je ne sais franchement pas quoi dire... Je suis un peu sans voix. C'est incroyable, il y a quelques jours, je lui parlais sur Skype, et... enfin, elle arrêtait pas de dire qu'elle allait bien, qu'est-il arrivé de si brutal ? Même si j'ai bien une idée, je ne préfère pas y croire...

Elle devait venir ici cette année, vu que nous n'habitions plus qu'à environ 150km. Je n'en reviens pas, j'ai du mal à l'imaginer n'étant plus là. Pas tant pour la Confrérie, j'avoue que je ne la visite pas forcément régulièrement, mais pour elle en tant que personne... je n'en reviens pas. C'est vraiment un coup dur.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »