Agrandissement de la forge

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Agrandissement de la forge

Message par Paneb »

J'ai prévu de verrouiller ce sujet de toute manière :D.
J'attendais juste que les sections soient bien ordonnées ^^.
Et en tant que modérateur oui, je peux supprimer des messages.
Par MP se serait peut-être mieux, cela éviterait de surcharger la page des sujets actifs :pensif:.
Après si tu trouves plus pratique pour toi la méthode de offtopic sur le sujet directement, on peut aussi faire comme ça :).

Edit :
Dans la section "Question de modding", il faudrait pour moi faire une sous-section des "traités généraux", afin de mettre ce qui ne correspond pas aux autres catégories (par exemple créer un PNJ, mettre en place une guilde, des quêtes, des factions, level list, et tutti quanti).
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Paneb a écrit :Dans la section "Question de modding", il faudrait pour moi faire une sous-section des "traités généraux", afin de mettre ce qui ne correspond pas aux autres catégories (par exemple créer un PNJ, mettre en place une guilde, des quêtes, des factions, level list, et tutti quanti).
Tout ça, c'est dans le plugin => section plugin.
Sinon, pour les questions sans cesse répétées, fusionnez les sujets.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Te voila mini modérateur de la forge Skyrim. Tu peux déplacer et fusionner les topics.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Merci Roi. :roiliche:
J'ai commencé à déplacer quelques sujets (Paneb a déjà fait le gros du boulot). L'interface est claire et bien faite donc pas de soucis de ce côté. Les déplacements sont faciles à faire et rapide. J'avais un peu peur du côté technique. Je suis rassuré. :)
Je verrai ce soir avec Paneb par MP pour voir si on fusionne certains sujets (par exemple ceux des compagnons, des messages d'erreurs sur le CK...).
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »