Captcha pour le livre d'or.

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Trocse »

...Oui, évidement :siffle:
J'avais pensé à autre chose, celle de bloquer les messages du Livre d'or jusqu'au passage d'un Administrateur, qui trierai avant la diffusion mais bon, ce n'est toujours pas une solution ...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Inny »

Je suis d'accord, d'autant que ça prend des proportions préoccupantes. La journée n'est pas terminée et on a déjà eu 7 spams aujourd'hui.
S'il est possible sur ce forum de n'afficher les posts qu'après modération, ça ne bloquera pas l'arrivée des spams (ce sont des robots qui les envoient, et ils ne connaissent pas la fatigue) mais ça simplifiera leur gestion.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par alexh1 »

Effectivement, c'est un bonne idée. Mais est-ce que ça plaira au responsable de cette tâche ?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Alkage »

Le problème des bot qui spamment c'est que le MIR qui seras en charge de valider les bon post va se retrouver submerger..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par alexh1 »

Eh bien si les spam ne dépassent pas 7 posts comme Inny l'a dit, ça reste faisable. Il suffit de passer tout les soirs, faire le ménage et mettre les messages en ligne. Mais effectivement, ça peut être frustrant comme boulot. Reste à voir s'il y a un volontaire.
Curiosité, ça peut monter jusqu'à combien de posts par jour environ ces bots?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Paneb »

Qu'on fasse le tri avant la publication ou après, ça ne change pas grand chose, faut tout de même le faire ^^.
Si ce n'est qu'avant pas de post de faits, ce qui est bien évidemment un plus :D.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Inny »

Ce n'est pas comme si des centaines de confrères postaient chaque jour sur le Livre d'or non plus, ce ne sera pas une tâche trop prenante. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Sita »

S'ils sont pas publiés par défaut, on peut le faire sur la base d'une fois par semaine.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Trocse »

Vu que Cendrillon ne s'est pas ramenée, je veux bien faire le tri et sortir les poubelles. S'il y a besoin et que c'est possible à mettre en place...
Modifié en dernier par Trocse le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par Inny »

Pas besoin, les MiR s'en chargeront en sifflotant. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »