Hommage à Yu Qi

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Tonywoks »

Moi aussi j adorais aller à l'auberge pour voir le chat qui tenait les lieux.
Je regrette de ne pas être passé avant à l'auberge fait chier.

Rien a ajouté à tous ce que les gens ont déjà dit.

:triste: :pleure:

:honneur: à toi Yu Qi (pourquoi il sourit ce con)

Toutes mes condoléances à la famille
(j’espère qu'un proche est sur le forum, surement oubliez d'écrire plein de chose)
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je suis en pleur... j'aimais énormément Yu Qi un femme adorable, gentille et très sympathique....

C'est profondément injuste. J'avais son adresse mail et je lui envoyé régulièrement des choses... c'est complètement injuste... Pourquoi elle ?!

C'était mon amie, elle va énormément me manquer.

Ma YU Qi à moi, ma Yu Qi... oh ma Yu Qi :calin: :bisou: X 10000000

Je pourrais plus jamais mettre ça sur la box.

MOn Dieu elle va me manquer... elle va me manquer, elle eétait toujours là pour moi... si adorable toujours gentille, toujours de bonne humeur. Et les rares fois où elle ne l'était pas je faisais de mieux pour lui remonter le moral.

Ses E-mails impromptus me manqueront aussi. Quelque jour avant son départ elle eétait encore en train d'essayer de m'expliquer comment je devais être avec ma soeur...

Oh mon Dieu... je n'arrive plus à arrêter de pleureur... je suis effondré...

Je m'inquiétais pour elle, je lui avais envoyé un message... Depuis presque un an, on se parlais tous les jours. "Parlait"... j'ai jamais entendu le son de sa voix... et je n'i vu qu'une photo d'elle... et pourtant c'était ma meilleure amie...

Ma YU Qi à moi à demain, dors bien, fais de beaux rêves :calin: :bisou:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Saxo
Confrère

Message par Saxo »

Mes très sincères condoléances pour les parents, la famille et les amis proches de Yu-Qi. C'est très triste à vivre.
Je sais que Yu-Qi sera très bien là où elle sera.
Si tu as besoin d'un guide, Yu-Qi, trouves Mathieu mon petit-frère, il t'aidera.
Tu vas te faire de nouveaux amis dans cette nouvelle vie, cette nouvelle contrée, où chacun de nous te retrouverons, à notre tour, le moment venu.
Modifié en dernier par Saxo le 05 oct. 2012, 23:55, modifié 1 fois.
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE
[/align]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A l'heure actuelle, il m'est très dure d'exprimer tout ce que je ressens.
Yu Qi représentait beaucoup pour moi, mon apprentie, une traductrice, une consoeur et avant tout une amie.
J'espère que tu reposes en paix ma belle.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Oh ben m*rde, ça fait bizarre de voir ça. Elle qui était toujours si gentil quand je lui parlais sur la shout...

J'espère qu'elle est bien là où elle est. Repose en paix, Yu Qi.

Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches... :(
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ce n'est pas possible... je ne peut y croire... J'avait de très nombreux échanges avec elle et elle était pour moi une amie, elle m'a aider à maintenir cette auberge grâce à son dévouement... Plus rien ne seras jamais pareil :'( je ne peut le croire...

Toutes mes condoléances à sa famille, j'ai honte de ne pas l'avoir connu plus en dehors de la confrérie, elle était le petit rayon de soleil de mon auberge elle resteras un petit rayon de soleil dans mon coeur...

Puis t'elle vagabonder librement au paradis des chats :'(
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

La fatalité frappe une nouvelle fois notre belle confrérie et c'est avec une profonde tristesse que j'écris ces quelques mots en pensant à Yu Qi et à notre ami le furet. Je suis effondré d'apprendre cette nouvelle.

Je ne peux que vous rejoindre pour souhaiter à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

Yu Qi et le furet se retrouvent à présent au paradis de la confrérie et peuvent à présent veiller sur nous.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

R.I.P Yu Qi.

Je l'ai pas vraiment connu, la plupart du temps, c'était des conversations sur la CB (quand je passais survolé le forum)

Tout ce que l'on peux espéré pour elle, c'est qu'elle soit bien ou elle est....

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à pars RIP.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Pareil que tout le monde, je suis dégouté, elle voyait toujours le bon coté des choses.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches amis.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Cela fait plusieurs heures que j'ai vu ce message. Mais la nouvelle m'a tellement bouleversé que je n'ai fais qu'exprimer mes sentiments que par le silence et les larmes. Cela fait longtemps que je n'ai plus pleuré ainsi. Je lui parlais très régulièrement, mais je me rend compte que je la connaissais mal. Je regrette énormément de chose.

C'est quand une personne s'en va que l'on se rend compte de son importance. Yu Qi était mon "pilier", elle représentait la sagesse pour moi. J'ai toujours suivi les nombreux conseils qu'elle me donnait. Je l'aime beaucoup, et elle me manquera énormément. Je ressens un grand vide, j'ai l'impression d'avoir perdu ma seconde maman.

D'habitude, je ne parle pas de ces choses inconnues que sont "L'Au-delà", mais dans des moments comme celui-ci, j'espère du fond de mon coeur qu'elle est toujours parmi nous, qu'elle porte toujours son regard bienveillant sur nous, et qu'elle se dit "Mais arrêtez un peu vos bêtises, je vais très bien !". Si par un quelconque miracle nos sentiments les plus sincères lui parviennent, je veux qu'elle sache qu'elle restera encore longtemps dans mon coeur et que tes conseils sont des perles d'or.

Le départ d'une personne que l'on aime est douloureux. Très douloureux. Mais je sais qu'elle ne veut pas qu'on s'arrête, qu'il faut continuer, même si c'est difficile. Nos larmes doivent la toucher profondément, où qu'elle soit, mais qu'il faut avancer.

La Confrérie est en deuil, "Yu Yu". Soit heureuse et épanouie, où que tu sois ...

Yu Qi me manque énormément, même si je ne la connaissais pas réellement. Je n'ose imaginer la douleur que ressent sa famille. Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis proches.
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »