Je suis en pleur... j'aimais énormément Yu Qi un femme adorable, gentille et très sympathique....
C'est profondément injuste. J'avais son adresse mail et je lui envoyé régulièrement des choses... c'est complètement injuste... Pourquoi elle ?!
C'était mon amie, elle va énormément me manquer.
Ma YU Qi à moi, ma Yu Qi... oh ma Yu Qi

X 10000000
Je pourrais plus jamais mettre ça sur la box.
MOn Dieu elle va me manquer... elle va me manquer, elle eétait toujours là pour moi... si adorable toujours gentille, toujours de bonne humeur. Et les rares fois où elle ne l'était pas je faisais de mieux pour lui remonter le moral.
Ses E-mails impromptus me manqueront aussi. Quelque jour avant son départ elle eétait encore en train d'essayer de m'expliquer comment je devais être avec ma soeur...
Oh mon Dieu... je n'arrive plus à arrêter de pleureur... je suis effondré...
Je m'inquiétais pour elle, je lui avais envoyé un message... Depuis presque un an, on se parlais tous les jours. "Parlait"... j'ai jamais entendu le son de sa voix... et je n'i vu qu'une photo d'elle... et pourtant c'était ma meilleure amie...
Ma YU Qi à moi à demain, dors bien, fais de beaux rêves

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.