Proposition d'amélioration

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Proposition d'amélioration

Message par Roi liche »

Tant que le RP reste gentil et que ça ne devient pas du kikitoudur, ça me va moi, rien à faire après ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Proposition d'amélioration

Message par Troglodyte »

Probablement qu'on ne me répondra pas mais comment en particulier du RP peut-il mal tourner ? Par rapport à une conversation normale je veux dire ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Proposition d'amélioration

Message par Roi liche »

Quand un mec arrive et sort : "Je tue tout le monde j'suis trop fort".
:)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Proposition d'amélioration

Message par GivreCoeur »

Quelle belle illustration Roi xD !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Proposition d'amélioration

Message par Alkage »

En même temps l'illustration de Roi retranscrit tout à fait l'idée.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Proposition d'amélioration

Message par GivreCoeur »

C'est pour ça qu'elle est si belle :mrgreen:
En tout cas Miyu, si tu fais un rp, je te souhaite bonne chance et de pas tomber sur des fous furieux ;)
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Proposition d'amélioration

Message par Quelric »

Oh oui un nouveau topic RP !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Proposition d'amélioration

Message par A . »

Le problème des topics RP, c'est que ça devient très rapidement une zone de non-droit où beaucoup doivent jouer des gobelins illettrés, un flood permanent qui obstrue les autres mises à jour de la section (le syndrome de la shoutbox non-actualisée depuis 3 min : « c'est bien mort par ici » ...), et que ça a un peu trop tendance à déborder sur d'autres sujets ou la shoutbox.

Si vous arrivez à tenir ça sans que ça monopolise à temps plein deux modérateurs et trois disciples, pourquoi pas... mais jusqu'à présent les expériences qui ont été faites ont toutes été achevées de la même manière.
Avatar du membre
Miyu
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 4

Re: Proposition d'amélioration

Message par Miyu »

vous savez, j'ai proposé ça comme ça je ne voulais pas créer de conflit après y'as pas de soucis je comprend pourquoi certain sont contre. Je fait du rp sur d'autre sites donc ce n'est pas un problème pour moi c'est tout.
Ne pas faire un choix c'est déjà en faire un.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Proposition d'amélioration

Message par Alkage »

Ne t'inquiète pas aucun conflit par ici, un simple débat, tu n'as rien "provoquer" de mal ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »