Je ne l'apprends que bien trop tards :/
Je pu converser avec a plusieurs reprises, rarement certes, mais toujours en bons termes.
Puisse-t-elle être bien là où elle est actuellement
Aurevoir Yu Qi <3
Je l'ai appris hier soir (longue absence internetophile). Que dire ? Rien.
Il n'y a rien à dire, aucun besoin de justifier ma relation avec Yu Qi, aussi chère me soit-elle. Nul besoin de souhaiter mes "plus sincère condoléances" ce sont le genre de choses qui nous font tirer des larmes, à tous mais qui n'aide aucun de nous tous. Yu Qi, toi qui avait si bien choisi ton pseudo, tu étais comme la jade, pure, tu inspirais à la paix et à la confiance. Nul doute, tu sera dans nos cœurs à tous, des siècles durant. Comprendre ? C'est incompréhensible, la veille je l'avais au téléphone. Croire ? Je ne crois que ce que je vois. Vivre ? Oui, c'est la seule chose viable dans ce monde, vivre jusqu'à ce que la grande faucheuse nous rattrape, agacée par le temps et sa folle envie sociable de s'entourer de monde. Vivre en paix, tous ensemble c'est ce qu'elle aurait voulu, alors vivons ensemble, en son honneur et en son âme pour que la confrérie soit unie sous ses cieux. Pour toujours et à jamais.
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avec beaucoup de retard, je ne sais pas quoi écrire mais beaucoup de gens diraient ça alors toutes mes condoléances à ces proches. Je ne la connaissais pas très bien mais je l'aimais bien. Et je l'aimerai toujours comme nous tous. J'espère qu'elle revivra comme un chat avec ses 9 vies mais cela n'est pas possible... malheureusement. Toutes mes condoléances à ces proches.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Jason Bourne a écrit :Avec beaucoup de retard, je ne sais pas quoi écrire mais beaucoup de gens diraient ça alors toutes mes condoléances à ces proches. Je ne la connaissais pas très bien mais je l'aimais bien. Et je l'aimerai toujours comme nous tous. J'espère qu'elle revivra comme un chat avec ses 9 vies mais cela n'est pas possible... malheureusement. Toutes mes condoléances à ces proches.
Il nous reste l'espoir.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Je dois vous avouer que ne débarquant que très récemment dans cette communauté je ne comprenais pas qui était cette Yu Qi. En lisant tout ces messages je n'ai pu que constater que c'était quelqu'un de bien. Je ne la connaissais pas, mais je souhaite que cette personne reste à jamais dans les mémoires.
Les larmes me viennent alors ... ou que tu soies, je pense à une personne que j'aurais aimé connaitre et ou que tu soies sois mieux qu'ici bas .
Roi Singe, Ô Roi des Rois.
D'un rocher Tu es né, sur un rocher Tu vivras
Après une très longue absence loin des forums de la confrérie, je viens d'apprendre la triste nouvelle!
J e n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de lui parler, mais je lisais les messages qu'elle laissait et ils étaient toujours si plein de gentillesse et de bienveillance... je suis choquée et j'ai du mal à comprendre comment une personne si douce et agréable peut partir si précipitamment et surtout si tôt! La vie est parfois si injuste!
Cela a été dit et répété maintes et maintes fois mais, tu nous manqueras à tous, mes sincères condoléances à ta famille et tes amis, tu a disparue de ce monde, mais jamais tu ne quittera notre coeur!
A toi douce Yu Qi, sois heureuse là où tu es, R.I.P. douce féline!
Ayant été largement occupé ces dernier temps je n'ai quasiment pas pu suivre le forum, mais même si je ne la connaissait pas plus que par la shootbox j'avais pu me rendre compte de sa gentillesse et son importance au sein de la confrérie.
Je suis choqué d’apprendre cette nouvelle et c’est pourquoi même si j'ai énormément de retard après avoir lu tout vos commentaires/témoignages je me joins à vos condoléances pour ça famille, ces proches et les membres de la confrérie qui lui étaient proche.
je suis plutôt mauvais en écriture alors je vais m’arrêter là.....