Stalker CS problèmes de crash

Tout ce qui tourne autour des S.T.A.L.K.E.R. et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Stalker CS problèmes de crash

Message par Xarxes »

bonjour j'ai un petit gros problème à propos de cs :

le jeu crash lors d'un chargement , retour sous windows et rapport de "Xray engine" ne m'indiquant absolument pas la cause de ce problème.J'ai le dernier patch 1.5.10 me semble t'il ? j'ai aussi le mod "complete clear sky" je suis dans la forêt rouge j'ai essayer de charger des parties antérieurs mais même résultat (j'ai mis les graphismes au minimum) et j'en ai franchement ras la casquette de recommencer le jeu a chaque fois que je suis avancé et j'ai largement de quoi faire tourner le jeu (4go de ram pour donner un avant goût) le crash se produit a la fin du chargement quand il est inscrit "Client : Synchronisation" et la crash ce jeu est super mais la ça commence a me chauffer de jouer a des jeu non fini donc si quelqu'un a une solution ou quelque chose a proposer je l'en remercierais de les avancer sur ce sujet (et non pas de me dire d'aller sur le site officielle ou d'envoyer un E-mail au dev.).


Cordialement Xarxes
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Stalker CS problèmes de crash

Message par Corax »

Clear Sky a toujours eu des problèmes de plantage. Les patchs ont permis de corriger la plupart, le Complete Mod en corrige encore pas mal, mais il doit rester toujours des bugs rares et chiants.
Tu as dû tomber sur une des rares qui subsistent.... Je vois pas là comment t'aider.

As-tu essayé de mettre le crack pour Clear Sky (bizarrement il rendait le jeu plus stable, enfin dans mon cas)?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Stalker CS problèmes de crash

Message par Xarxes »

si tu parle d'un no cd crack non je n'en ai pas mais si tu connais un site ou je peu avoir ce dont tu parle , tu es le bienvenu
je ne peut même plus lancer une nouvelle partie , même problème précédemment expliquer

au fait quelqu'un saurait'il d'ou viennent tous ces crash et si on pouvais bosser sur un VRAI mod qui peut vraiment régler les crash (peut etre avec un logiciel pour le modding sur stalker cs ?) ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Stalker CS problèmes de crash

Message par Corax »

Les crashs viennent du fait que le jeu inclue un moteur "Real Life" et donc il y a des interactions qui posent problèmes ensuite (persos important qui meurent, base vide, objets manquants, conflit de script). Pour régler ce genre de bug il faut être très doué en informatique (et en language) car le modding sur Stalker ne ce fait que via note pad et les outils 3D, que du brut, il n'y a pas d'outils de modding. Juste un logiciel de conversion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Stalker CS problèmes de crash

Message par Xarxes »

ça c'est dommage ;_;. la ça commence a me rendre vraiment fou (ras le bol des jeu mal finis) je peut même pas recommencer une partie ou même cliquer sur une sauvegarde sans que ça crash c'est vraiment chiant.

le no cd fonctionne pas j'ai toujours besoin du cd ...
xD faut tellement être calé en info que même les développeurs n'arrive pas a régler ces problèmes :nul: :pendu:
Répondre

Retourner vers « Histoires »