[SoC] "Lost Alpha"

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
biologik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

[SoC] "Lost Alpha"

Message par biologik »

Salut à tous (et désolé j'irai faire ma présentation juste après ;p)

Jeu Concerné : S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl.

Version : Normalement il faudra patcher le jeu en 1.0004 mais des précisions sont à faire car c'est la même team qui à fait "Priboï Story", qui était annoncé en 1.0004 mais passe aussi en 1.0005. (Normalement car le mod est encore en développement. Sortie prévue début 2011 si les rares infos qui circulent sur le fofo moddb sont correctes)

Auteur : Dezowave team

Lien VO : http://www.moddb.com/mods/lost-alpha

Rubrique de téléchargement :

Prérequis : Shadow of Chernobyl en version 1.0004 (à confirmer)

Description : Énorme mod qui va tout modifier : Nouvelle histoire : Le premier voyage de Strelok à travers la zone (Stop gare au spoil!). Nouvelles maps (qui en sont des anciennes enlevées par l'équipe de dev suite au problème que le jeu a connu) et maps retravaillées façon build 1934 et façon Dezowave Team. De trop nombreuses autres nouveautés, pour plus d'infos voir le lien et les vidéos!

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : J'en sais rien du tout. A voir avec la Dezo Team qui a l'air assez sympa.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par biologik le 20 juin 2015, 18:10, modifié 8 fois.
Raison : Edition incolore + upload image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: "Lost Alpha" mod pour "Shadow of Chenobyl"

Message par Corax »

J'ai adoré Priboy Sotry!

Lost Alpha c'est pas une tentative de mod en se basant sur la fameuse Alpha que GSC a publié?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
biologik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: "Lost Alpha" mod pour "Shadow of Chenobyl"

Message par biologik »

Effectivement ils se servent de beaucoup de "bêta" distribuées par GSC (en me renseignant, j'ai vu qu'en fait GSC a mis à la disposition du public plusieurs bêta) et notamment la plus importante à mes yeux, celle qui montre le jeu avant l'ensemble des modifications demandées pour sortir le jeu : La bêta build 1935, que tu appelles l'Alpha.

J'attends ce mod depuis au moins un an et demi (en fait j'en rêve parfois...) et je suis pas le seul, comme vous le verrez en vous rendant sur moddb.

Voilà un projet que j'aimerais beaucoup voir traduit par la confrérie.
Modifié en dernier par biologik le 22 oct. 2010, 01:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
biologik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: "Lost Alpha" mod pour "Shadow of Chenobyl"

Message par biologik »

Merci pour les corrections.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: "Lost Alpha" mod pour "Shadow of Chenobyl"

Message par Corax »

J'ignore la quantité de travail qu'il aura besoin mais si c'est une toute nouvelle histoire, la traduction risque bien d'être longue, là il faudrait s'y mettre à plusieurs.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
biologik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: "Lost Alpha" mod pour "Shadow of Chernobyl"

Message par biologik »

Effectivement, il y a de fortes chances que le travail soit long et nécéssite de s'y mettre à plusieurs, si toutefois "La Confrérie" décide de le traduire ^^

Si il-y-a des demandes, (notamment ceux que l'anglais, cette langue barbare, révulse!) je veux bien traduire la FAQ de "Lost Alpha".
Avatar du membre
borovos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: [CoP] "Lost Alpha" mod pour "Shadow of Chernobyl"

Message par borovos »

J'apporte un peu de fraicheur à ce topic (je prie tous les soirs pour voir apparaitre ce qui sera bien plus qu'un mod, mais réellement un nouveau jeu):

Le mod devrait sortir vers la fin du premier semestre 2011, sauf retard.
Il devrait se présenter à la fois en russe et en anglais (ouf)
Il s'annonce énorme (je vous épargne la taille géante, souligné, gras, avec balises phosphorescentes), surtout si le scénario (probablement basé sur les infos fournies par GSC) se révèle digne des graphismes, maps (toutes inédites), gameplay et autres joyeusetés présentés par la team de Dez sur moddb.

C'est l'attente de ce mod qui m'a entre-autre conduit à la traduction, souhaitant me faire la main, m'entraîner, et "me purifier avant d'oser éffleurer le saint des saints".

EDIT: @moddos, le titre du topic est [CoP] "Lost Alpha" mod pour "Shadow of Chernobyl", mais il s'agit bien d'un mod fonctionnant sous Soc.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SoC] "Lost Alpha"

Message par Corax »

borovos a écrit :Le mod devrait sortir vers la fin du premier semestre 2011, sauf retard.Il devrait se présenter à la fois en russe et en anglais (ouf)
Ah super!
borovos a écrit :Il s'annonce énorme (je vous épargne la taille géante, souligné, gras, avec balises phosphorescentes), surtout si le scénario (probablement basé sur les infos fournies par GSC) se révèle digne des graphismes, maps (toutes inédites), gameplay et autres joyeusetés présentés par la team de Dez sur moddb.
Lost Alpha est un peu "le véritable Stalker", celui qui collera le plus à la volonté originale des développeurs.
borovos a écrit :C'est l'attente de ce mod qui m'a entre-autre conduit à la traduction, souhaitant me faire la main, m'entraîner, et "me purifier avant d'oser éffleurer le saint des saints".
Au nom du Monolithe, que ses radiations nous irradient pour réussir cette traduction :D
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: [SoC] "Lost Alpha"

Message par DarkDeadalus »

J'ai testé, le jeu est en stand-alone et gratuit, je conseil d'attendre les correctifs trop de bug pour l'instant.
lukess
Confrère
Messages : 4

Re: [SoC] "Lost Alpha"

Message par lukess »

Super stand-alone, il ne manque un patch fr et il sera parfait

Le premier patch Lost alpha viens de sortir

http://www.moddb.com/mods/lost-alpha/downloads

STALKER: LOST ALPHA Patch v1.3001 (2 mai 2014). Changelog:

Le patch est Sauvegarde compatible, vous n'avez donc pas à commencer une nouvelle partie pour ce patch, mais pour une expérience maximale (nad cause de la loi de Murphy), il est fortement recommandé. Si vous avez installé 3ème partie / utilisateur a des correctifs et des mods pour Lost Alpha détail, il est fortement recommandé de réinstaller le jeu pour avoir une installation propre avant d'appliquer le patch officiel. Cela est nécessaire pour éviter les conflits avec le contenu 3ème partie. Nous ne pouvons pas soutenir de tels cas. Aussi, si vous essayez de charger gamesave qui vous avez fait pendant que vous utilisez mods ou des correctifs pour le détail perdu Alpha, ils ne fonctionneront pas avec le jeu nouvellement patché. Vous aurez besoin pour commencer nouveau jeu dans ce cas, parce que tout le contenu modded précédente a été enregistré dans votre sauvegarde, qui est maintenant disponible dans le jeu depuis le nouveau patch a nouveau contenu.

- Binaires de jeux travaillent avec des privilèges d'administrateur maintenant, en évitant les problèmes de contrôle d'accès d'utilisateur (UAC) sous-système
- jeu fonctionne sur Windows XP, bien que DX10 ne peuvent pas être utilisés
- boutons quicksave / QuickLoad peuvent maintenant être reconfigurés
- correction d'un bogue sérieux avec de mauvaises ui_movies. xml qui a empêché de jouer la moitié du jeu
- tâche fixe histoire de la batterie dans sarcofag
- fixe voler arbre et de la géométrie au niveau Yantar
- géométrie fixged au niveau des ordures ménagères
- fixé le crash sur r1 (foudre statique) rendre lorsque le joueur est entré «Grande Metal Factory ' niveau
- rat fixe accident de monstre et effecteurs bug
- crash aléatoire fixe lié à la section des contacts pda
- jambes temporairement handicapés / ombre dans les options, si vous l'avez activé, s'il vous plaît entrez ce consoler: g_actor_body 0
- avec la suppression élément de jambe visible, le manque traces et auto ombre fonctionne à nouveau par défaut
- "La options" menu debug est désactivé sur grand écran
- corbeaux sont encore killable
- ak74, Ak74u, L85, G36 sonne synchronisation fixe
- solution appropriée pour accident sûr
- manquant "chmieltist" boire de la bière sonore fixe
- modèle de p90 manquant ajouté
- luminosité, gamma et contraste curseurs fixes
- pas une phrase à la disposition dire, dialogue [yantar_sakharov_start_talk] fixe
- aucune phrase disponible-à-dire, de dialogue [agr_ratcatcher_start] fixe
- n o disponible phrase à dire, de dialogue [dol_specnaz_leader_dialog] fixé - plusieurs (on l'espère tous) les descriptions manquantes rajoutées
- accident lorsque le joueur ESC de solitare et hex spectateur fixe
- restauré classe ouvrière pour hex spectateur, visionneuse de texte, visionneuse d'image, console
- fixer pour fusion artefact
- accident dans la fenêtre de réparation fixe
- les mots de passe mal pour portes pda fixe
- chargement dernière sauvegarde fenêtre de chevauchement fixe
- marqueur ajoutée pour 'éclair de strelok »et« fils de Yantar "parce que de nombreux utilisateurs ont signalé qu'il est trop difficile de les trouver
- position fixe de la caméra pour sortir de la jeep UAZ
- accident OnMouseAction fixe ( Tetris dans LA PC)
- Veles donne le module de téléchargement correct, donc pas besoin de l'acheter à partir Barman
- modèle de MI24 jour, devrait fixer "rappel Kils matrice osseuse os: front_gun_tower"
- tâches améliorées et l'accomplissement des tâches sur Agroprom
- Luminocity fixe et à distance pour harceleurs à la valeur par défaut, ai fonctionne mieux
- enlevé la réverbération étrange quand eax est activé, et a ajouté DLL sonores plus stables
- solution temporaire pour manque de mise à niveau de costume
- taille fixe incorrect mag pour pb1 amélioré
- ajouter le prix des véhicules au dialogue
- icônes de tenues corrigées et soldat tenue
- nouveau son hélicoptère avec des volumes d'écoute
- hélicoptère dans patrouilles cordon moins souvent
- les fenêtres d'hélicoptères Agroprom fixes (étaient transparentes sur r2-3 rend)
- ajouter des articles pda pour les téléchargements
- manquants icônes de véhicules ont été ajoutés
- plusieurs propriétés de véhicules ont été modifiés
- topoliny puh anomalie n'est plus glitching
- carburant de la voiture devrait maintenant fonctionner
- diverses petites modifications et corrections
Répondre

Retourner vers « Les Mods »