[CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod v1.1.3 Fr

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod v1.1.3 Fr

Message par Aliens.Predator »

J'ai installer ce mod.
Mais j'ai énormément de crash ! Y a t-il quelques choses pour régler ce problème ?
Akéra
Confrère
Messages : 1

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod v1.1.3 Fr

Message par Akéra »

Bonjour bonjour :)

Après avoir fini SoC en complet mod français grâce a vous, je me suis dit que j'attaquerai CS de la même façon. Seulement voila, quelque soit le complet mod que j'utilise (l'installation manuelle ou automatique), rien n'y fait, le jeu reste désespéramment en anglais avec ce patch. C'est assez mal précisé alors nous sommes bien d'accord, je met le doc "FR" dans le dossier Gamedata -> Configs -> Text et je remplace l'UI par celui inclu dans le .zip?

Parce que ca ne marche visiblement pas. Il y a une priorité a accorder? Des langues a enlever? Ça avait pourtant très bien marcher avec SoC.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod v1.1.3 Fr

Message par Corax »

Akéra a écrit :Bonjour bonjour :)

Après avoir fini SoC en complet mod français grâce a vous, je me suis dit que j'attaquerai CS de la même façon. Seulement voila, quelque soit le complet mod que j'utilise (l'installation manuelle ou automatique), rien n'y fait, le jeu reste désespéramment en anglais avec ce patch. C'est assez mal précisé alors nous sommes bien d'accord, je met le doc "FR" dans le dossier Gamedata -> Configs -> Text et je remplace l'UI par celui inclu dans le .zip?

Parce que ca ne marche visiblement pas. Il y a une priorité a accorder? Des langues a enlever? Ça avait pourtant très bien marcher avec SoC.
As tu suivi le lisez-moi?
=>
Note: Cette archive ne contient que les fichiers traduits en français, et pas le mod, vous devez le récupérer ici:
http://artistpavel.blogspot.com/2010/01 ... plete.html
Cette traduction a été effectué sur la version 1.1.3

Par défaut les dossiers d'installation des jeux sont:
Version DVD: C:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. - xxx
Version Steam: C:\Program Files\Steam\steamapps\common\S.T.A.L.K.E.R. - xxx
xxx étant le nom du jeu (Shadow of Chernobyl, Clear Sky ou Call of Pripyat)

1. Ouvrez le fichier "fsgame.ltx" qui est dans votre dossier d'installation du jeu, puis remplacez la ligne:
"$game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\"
par
"$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\".

2. Copier le dossier "gamedata" du mod dans votre dossier d'installation du jeu.
Si il est demandé de remplacer des fichiers, cela signifie que votre mod entre sans doute en conflit avec un autre mod, donc regarder bien le lisez-moi pour savoir ce que le mod touche.
2a. Installer en tout premier le Complete Mod!!!!
2b. Ensuite installer le patch de traduction, il vous sera demandé de remplacer des fichiers, acceptez!

3. Vous pouvez lancer le jeu et profitez du mod!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Les Mods »