[SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par Corax »

Oui mais l'auteur du COMPLETE MOD précise qu'il faut la 1.0006, mais dans le chancelog il n'y a que des modifs multijoueurs, donc la v1.0005 devrait théoriquement marcher.
Mais normalement l'éclairage dynamique fonctionne niquel (avec le float32, je sais pas si le complete mod le met)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Jegh
Confrère
Messages : 137

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par Jegh »

Bonsoir,

En visitant le forum, je suis tombé sur cette rubrique et depuis, mon boitier de SoC semble comment dire.... habité :D

J'aimerai bien savoir quelles sont les différences entre Complète 2009 et Oblivion Lost 2.0, les plus et les moins des deux mods, bref un petit comparatif.
D'aprés vos avis éclairés, lequel est le plus réaliste (si tant est que l'on puisse attrinuer du réalisme à une bande de mutants assoiffés de sang...)

Au plaisir
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par Corax »

> Complete Mod: Transformation graphique totale/Corrections des nombreux bugs restants/IA revues/de nouveaux sons et musiques, ainsi que de nouvelles possibilités comme:
Sleeping Bag - It’s always in the inventory and allows the player sleep in-game.
Faction Change and Reset - Now players have the ability to reset hostile status and join factions outside of the storyline.
Ragdoll Physics - Natural death and hit animation, and kills will no longer cause extreme ragdoll effects.
Bulb tweak - Now you can shoot the lights out!
Gnomus' Scopes - High resolution scopes for widescreen and standard monitors.
Repair Kit - A special item to the game that allows you to repair weapons and armors out in the Zone. The only way to get this rare item is to loot it from a NPC’s corpse.
Repair Services - The bar trader and Screw now sell weapons and armor repair services.
Chernobyl TV - Replaced the original TV animation with actual Chernobyl footage.
Elite Nightvision - Black & white night vision based on the psy_antenna postprocess effect. This one really makes you see in the dark.
ZRP Teleport - The ESC J shortcut lets you jump between the points in the environment.
Third-Person View - Press F1, F2 and F3 to cycle through camera views and + or - to zoom in & out (by default this feature enables camera toggle only, add -psp switch to a shortcut to activate a third-person gameplay, please refer to Technical FAQ page 15 for assistance).
Other features - Authentic food and drink skins, the ability to drag dead creatures’ bodies, the ability to carry selected explosive fuel cans & barrels, the ability to shoot birds, and more!
Il propose aussi le Freeplay une fois le jeu fini.

> Oblivion Lost: il s'agit plus de transformation totale du jeu car il y a beaucoup de monstres (oubliés), armes, personnalisation, les véhicules, les factions, les quêtes, etc...

En gros les 2 sont assez différents: il faut tester soit même.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Jegh
Confrère
Messages : 137

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par Jegh »

Merci Corax pour ces précisions.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par gibe »

Sont-ils compatibles ?
Tu précise qu'il faut la version 1006 est-elle réellement buggée ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par Corax »

La v1.0006 est la même que la 1.0005 (la 1.0006 apporte uniquement des correctifs sur le multi)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par gibe »

Merci
Quid de la compatibilité ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par Corax »

Les 2 versions (1.0005 et 1.0006) sont 100% compatibles avec COMPLETE
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par gibe »

Je me suis mal exprimé :embaras:
Je m'interrogeais sur la compatibilité entre Oblivion Lost et SoC Complète 2009
Désolé
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SoC] S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl COMPLETE 2009

Message par Corax »

Ah, ok. Non incompatible!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Les Mods »